ATTAQUELes +TB Marc Tyler a réalisé ses meilleures statistiques en carrière avec 31 portées et 160 yards sur les 205 à la course d'
USC. QB Matt Barkley a conduit trois drives pour un touchdown en première mi-temps et il avait alors 15 passes complétées sur 20 pour 124 yards. Il a été un vrai leader et a su s'adapter sur le terrain. TB Dillon Baxter a été précieux même s'il n'a pas réalisé de gros jeux.
Les -Barkley n'a pas été le même en seconde période et
USC n'a pas marqué d'autre TD. TE Rhett Ellison a droppé une passe facile qui s'est terminée en interception.
La Note BDEFENSELes +FS T.J. McDonald continue de dominer sur tous les fronts et LB Malcolm Smith confirme son bon rétablissement. La défense a provoqué deux Turnovers, un dans chaque mi-temps, décisifs dans la victoire finale. Elle a aussi paralysé Arizona en seconde période avant le dernier drive des
Wildcats pour un TD.
Les -CB Shareece Wright est fautif sur deux touchdowns et la Secondary n'a pas été exceptionnelle dans l'ensemble, permettant au QB adverse de gagner 353 yards à la passe avec 3 touchdowns. CB Torin Harris n'est toujours pas au niveau, il serait peut être temps d'envoyer T.J. Bryant sur le terrain.
La Note BSPECIAL TEAMSLes +PK Joe Houston a réussi un Field Goal de 30 yards décisif. Michael Reardon a réussi à détourner un Field Goal de la main. C'est le sixième coup de pied bloqué par les Special Teams cette saison, soit trois fois plus que le total de l'an passé. Ross Cumming a pu capter le ballon sur le Onside Kick des
Wildcats dans les derniers instants du match et
USC a conservé la possession jusqu'au bout.
Les -P Jacob Harfman n'a pas pu dompter le vent sur un Punt et Jordan Cameron a reçu une pénalité sur un Kickoff Return.
La Note ACOACHINGLes +Avec 10 victoires à la fin de la saison, Lane Kiffin pourrait réellement prétendre au titre de Pac-10 Coach of the Year pour sa première année comme Head Coach. Le bon travail de John Baxter continue de s'illustrer sur le terrain en Special Teams. Kiffin a bien géré le chrono.
Les -La défense n'a pas pu trouver de solution pour empêcher
Arizona de convertir la majorité de ses Third Downs et certaines décisions sont difficiles à comprendre (Bradford et Bryant écartés ?).
La Note BFight On !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire