MARIO DANELO

" Livin' the Dream."
Poste : Placekicker
Trojan de : 2003 à 2007
Distinctions : 2005 All-Pac-10 Honorable Mention, USC's Co-Special Teams Player of the Year Award
2004 Consensus National Champion, Rose Bowl 2007 Champion
Le sport n'est pas seulement un jeu. C'est également une leçon de vie à travers les histoires parfois heureuses, parfois tragiques, de joueurs, entraîneurs ou fans. Mario Danelo n'a pas pu vieillir et découvrir de nouveaux horizons mais il a profité de chaque moment pour "vivre son rêve". Aujourd'hui, il est un véritable modèle pour la plupart des joueurs à USC et une icône pour les Trojans. Perpétrer son souvenir est l'une des plus grandes fiertés de la famille Trojan.
Mario Danelo naît le 3 juillet 1985 à San Pedro, en Californie. Durant son enfance, il pratique le soccer, le football, le baseball et le basketball. Avec son groupe d'amis dont il restera toujours très proche, il apprend l'esprit de compétition. Il apprend également le surf, le snowboard, le skateboard et le golf, travaillant aussi en musculation, en course et en souplesse avec son père. Athlète accompli, il réalise son rêve de jouer au football à la San Pedro High School à la fois en attaque, défense et Special Teams. Il est également gardien de but au soccer.
Durant son année Senior, il est désigné capitaine de son équipe de football et il devient le premier San Pedro High School Pirate à jouer au football pour USC en trente ans, après avoir impressionné Pete Carroll et son staff comme Kicker. Mario Danelo devient ainsi un Trojan en 2003, en tant que walk-on, et il est Redshirt pour sa première année. Les années passées à s'entraîner avec son père ont payé et le jeune homme poursuit son rêve. Cependant, en 2004, il ne participe toujours pas au jeu. Il faudra attendre la saison 2005 pour que le joueur obtienne une bourse et intègre l'équipe comme titulaire au poste de Placekicker.
Face à Hawaii en ouverture de la saison, il manque son tout premier Field Goal, à 42 yards. Durant la suite de la saison, il réussit les onze autres Field Goals qu'il tentera, dont un de 43 yards face à Texas au Rose Bowl. Il convertit également 83 transformations sur 86. En cette saison 2005, il obtient le record de NCAA, de Pac-10 et d'USC pour toutes ses conversions de touchdowns.
En 2006, Mario Danelo est le Trojan qui a marqué le plus de points avec 89 : 15/16 Field Goals et 44/48 PATs. Pendant le Rose Bowl 2007 à l'issue de la saison, il réussit deux FGs de 26 yards chacun et les Trojans remportent facilement la rencontre. C'était le dernier match du joueur, âgé alors de seulement 21 ans.
Six jours plus tard, au matin d'une fête passée avec ses amis, Mario décide d'aller faire une promenade dans les environs de la maison familiale de San Pedro. Il est retrouvé mort plus tard dans la journée, au bas du White Point Cliff, une falaise de 37 mètres de hauteur.
Une enquête de police est ouverte et le médecin-légiste explique que le jeune homme possédait de l'alcool dans le sang mais pas de drogue. Le décès est expliqué par suite de nombreuses blessures traumatiques, sûrement dues à une chute.
2 000 personnes assistent à la cérémonie des funérailles de Mario à l'église de San Pedro et les rues de la ville sont fermées. pour gérer le trafic. 4 000 personnes en deuil sont réunies à l'extérieur de l'église ce jour-là. Les intervenants à son enterrement : son grand frère Joey Danelo, son entraîneur à USC Pete Carroll et son ancien coach de high school. Environ cent Trojans sont présents aux funérailles.
Pour la saison 2007, chaque joueur porte un autocollant sur son casque en hommage à Mario Danelo et les end zones du terrain d'entraînements des Trojans arborent le numéro 19 en souvenir du joueur. En outre, une bannière est placée dans le tunnel du Coliseum à la mémoire du joueur.




Requiescat In Pace Mario.
Fight On !
Much of the Christmas celebration actually begins in the last week leading up to Christmas and this is
RépondreSupprimerthe time that the event s joined by those taken flights to Egypt from UK and other places.
The lead character of Dumm's strip was a male, whereas Messick's lead character was female.
To publicize her thoughts in America, El Saadawi examines
how each media institution is funded and whose interests are represented before she agrees to
an interview. In just about every objective way that nations can be
judged the US is losing the present. Finer threads usually result in a much smoother and softer fabric.
my weblog: egyptian newspapers
This kind of mulch s also more natural looking than other mulch choices out there for the delicate look of
RépondreSupprimerflower gardens. Wood chips: This material contains
bark, and wood of various sizes. When ordering mulch, find out what the delivery
cost is and compare it between companies before ordering.
my website: mulching
With all due joys, this should be the period of utmost
RépondreSupprimercarefulness and conscious concentration on the vital issues
affecting the future the nation and due attention of not being stabbed from the back.
Egyptian cotton bedding has become the popular choice of many savvy consumers.
There are many specialists that deal in printing press service online.
Connector: i - Phone 5 features built-in wireless syncing capabilities, inductive charging a la Palm Pre.
Both clutched and being clutched, she was
driven to the safety of her home by the motorcyclists.
Also visit my website; egyptian newspapers