USC Trojans France

Le site d'actualité français pour les fans des Trojans et les autres !

samedi 25 septembre 2010

Avant-match : USC @ Washington State


Adversaire Washington State Cougars

Quand ? Samedi 25 Septembre, Midday (21h)

Où ? Pullman

Dernière rencontre USC 27 - 6 Washington State, le 26 Septembre 2009 au Coliseum, Los Angeles

Un bilan de 3-0 pour un début de saison où l'équipe semble monter en puissance après une belle démonstration face à Minnesota, mais toujours une chute au classement Associated Press. USC se déplace à Washington State comme numéro 20 de la nation. Les Trojans n'arrivent toujours pas à convaincre. Il faut dire qu'entre les hauts et les bas de la défense et de l'attaque d'un match à l'autre, le coaching parfois douteux, le manque de discipline au sein de l'équipe et la casquette de vilain petit canard font du tort à USC. Qu'importe, on rentre enfin dans le vif du sujet avec le premier match de conférence.

Si les autres rencontres étaient surtout considérées comme des tests, des matches amicaux pour dessiner une équipe type et savoir quel chemin emprunter, celle-ci est à prendre avec le plus grand sérieux. Les Galippo, McDonald, Havili, Barkley, Johnson ou encore Armstead qui ont montré de quoi ils étaient capables vont devoir répondre présent et faire ce qu'il font le mieux : écraser leur adversaire et sublimer leurs équipiers. Il faudra pour cela commencer par empêcher le très bon QB des Cougars, Jeff Tuel, de servir ses WRs dans de bonnes conditions.

Cependant, c'est une entrée en douceur puisque l'adversaire du jour n'est pas forcément dangereux. Si les Trojans veulent être pris au sérieux, ils vont devoir écraser leur adversaire dès le début et prouver aux autres prétendants au titre de champion de Pac-10 qu'ils sont bien décidés à se mêler à la lutte. Avec le retour de T.J. Bryant qui était extraordinaire aux entraînements cette semaine et des TBs en pleine bourre, USC devrait repartir avec un 4-0 à condition de montrer qui est le boss.

Pronostic USC 38 - 10 WSU

Fight On !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire