USC Trojans France

Le site d'actualité français pour les fans des Trojans et les autres !

samedi 25 septembre 2010

Après-match : USC @ Minnesota


ATTAQUE

Les +
La belle prestation des RBs, Allen Bradford le premier, mais aussi Marc Tyler et son TD et C.J. Gable en fin de match. FB Stanley Havili a fait un gros travail de sape, discret mais très efficace. TE Rhett Ellison a été très bon également. WR Robert Woods a très bien réussi à chaque fois qu'il était sollicité, notamment une réception dans le trafic en fin de match. Matt Barkley a fait le boulot avec 2 TDs dont un de 53 yards pour RoJo.

Les -
Les deux premières interceptions de Matt Barkley. Ca ne pouvait pas durer mais on l'espérait secrètement. Une est due à une mauvaise décision, l'autre à la malchance. La ligne offensive a parfois manqué de discernement et d'envie, laissant trop souvent le QB se faire toucher et en n'offrant pas toujours des brèches pour les TBs. Dillon Baxter en a fait les frais.

La Note B

DEFENSE

Les +
La ligne défensive a été ultra dominatrice, emmenée par Jurrell Casey et Armond Armstead qui ont montré la voie à suivre. La défense a limité Minnesota à 83 yards en 37 tentatives à la course, alors que sa moyenne était de 242.5 par match ! FS T.J. McDonald a réalisé sept plaquages et 1 sack et SS Jawanza Starling une interception.

Les -
McKnight est bien mal couvert sur son touchdown par la défense d'USC. Et pour la deuxième fois consécutive, les Trojans encaissent un TD dans les dernières secondes. Pas de relâchement acceptable, à rectifier.

La Note B

SPECIAL TEAMS

Les +
What a touchdown ! Le Freshman Robert Woods remonte les 97 yards qui le séparent de la End Zone adverse sur Kick Return. Amazing ! Chris Galippo et ses chasseurs ont amoindri le rendement ordinairement excellent du KR adverse Troy Stoudermire.

Les -
K Joe Houston a manqué un Field Goal de 47 yards. Il en est à seulement 1/3 en réussite de FG.

La Note B

COACHING

Les +

Après s'être rendu compte que le jeu à la passe était poussif, Lane Kiffin a lancé l'opération attaque au sol. Une réussite. Ed Orgeron a réussi à aligner une ligne défensive impeccable et Kennedy Pola a mis à disposition des TBs très dangereux. Le staff a tenu sa promesse de début de saison en faisant tourner l'effectif en fin de match pour conserver les titulaires en bonne forme.

Les -
Lane Kiffin continue ses conversions de 2 points malgré leur échec et contre l'avis des analystes, des fans et même de certains joueurs... pour un bilan de 0/3.

La Note B

Fight On !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire