USC Trojans France

Le site d'actualité français pour les fans des Trojans et les autres !

samedi 25 septembre 2010

Kyle Prater : "Je suis déçu"


Mon plan était exactement de jouer. Parfois votre objectif est mis en attente. Je suis déçu. Je suis frustré. Je dois juste regarder ça d'une manière positive.

Le Freshman Wide Receiver Kyle Prater n'avait pas prévu d'être Redshirt pour ses débuts à USC. Le jeune talent espérait jouer dès cette saison. Malgré quelques blessures, il a été éblouissant au printemps grâce à ses longs bras et ses grandes mains qui lui permettent d'attraper facilement les ballons. Mais quand les blessures ont continué, notamment une déchirure du muscle à l'aine, Lane Kiffin l'a convaincu d'être Redshirt, après en avoir avisé sa famille.

J'avoue avoir été déçu que Kyle Prater ne soit pas pris pour jouer, surtout que Markeith Ambles semble moins prêt, mais le premier a maintenant les yeux rivés sur 2011, avec comme objectif de revenir en meilleure condition, plus fort et plus mature.

Je sais juste quand je reviendrais. Je serais prêt pour aider cette équipe.

Fight On !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire