USC Trojans France

Le site d'actualité français pour les fans des Trojans et les autres !

mercredi 24 novembre 2010

Après-match : USC @ Oregon State


ATTAQUE

Les +
Heu... Ah si, TB C.J. Gable a été bon avec une moyenne de 5.7 yards par portée et un touchdown, il remplaçait alors TB Marc Tyler blessé, TB Dillon Baxter inéligible et TB Allen Bradford qui avait commis un Fumble et deux courses minables. Le choix du pauvre mais il a profité de l'occasion pour se mettre en valeur et on le reverra sûrement contre Notre Dame.

Les -
Par où commencer ? L'attaque a marqué son plus petit nombre de points de la saison (17), son plus petit nombre de yards de la saison (255) et QB Matt Barkley a lancé une interception retournée pour un touchdown et a même failli être intercepté de nouveau. La ligne offensive n'a pas réussi à sécuriser suffisamment ses Quarter Backs et à ouvrir des brèches efficaces pour les Running Backs.

La Note F

DEFENSE

Les +
DT Jurrell Casey a toujours été aussi bon mais quand les autres se trouent et que lui joue comme il sait le faire, il sort du lot. FS T.J. McDonald a sauvé un touchdown en déviant une passe qui était déjà presque dans les mains du WR adverse.

Les -
La défense contre la course a été très laborieuse et les Line Backers ont souvent été inefficaces. Comme toujours, la Secondary connaît des hauts et des bas au fil du match. SS Marshall Jones n'a pas su saisir sa chance de remplacer Jawanza Starling comme titulaire avec plusieurs plaquages ratés et trop peu de présence. Les Trojans ont coulé en défense durant le 4e QT en encaissant deux TDs qui ont mis fin aux infimes espoirs d'USC.

La Note C

SPECIAL TEAMS

Les +
Robert Woods et C.J. Gable ont été grandioses sur Kickoff Returns et, en général, les Trojans n'ont pas permis de grosses avancées sur ceux de leurs adversaires.

Les -
Ronald Johnson sur Punt Return et Robert Woods sur Kickoff Returns ont tous les deux mal capté le ballon, sans gravité. P Jacob Harfman n'a peu eu beaucoup de réussite avec ses Punts et ceux d'Oregon State, tirés à la manière rugby, ont désorienté Ronald Johnson à la réception.

La Note B

COACHING

Les +
Le seul coup de poker réussi a été magistral : un Fake Punt pour un First Down !

Les -
Gêné par les blessures des titulaires, le staff n'a pas su réagir et surtout n'a pas su se sortir du piège des Beavers. Certains jeux appelés ont semblé être une mauvaise décision, notamment jouer beaucoup la course alors que la ligne offensive n'arrivait pas à ouvrir des brèches et que le jeu au sol ne se développait pas.

La Note D

Fight On !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire