USC Trojans France

Le site d'actualité français pour les fans des Trojans et les autres !

mercredi 10 novembre 2010

Après-match : USC - Arizona State


ATTAQUE

Les +
TB Marc Tyler a sorti une grosse prestation avec 119 yards en 12 portées pour une moyenne de 9.9 et même un touchdown à la passe. QB Matt Barkley a complété 26 passes sur 37 après un début poussif pour 215 yards et trois touchdowns. Il a aussi obtenu le First Down sur 4th & 3 avec un QB Sneak d'une dizaine de yards. FB Stanley Havili a repris son rôle d'homme à tout faire et il joue à nouveau sur tous les tableaux, inscrivant même un TD sur une passe.

Les -
L'excellente Secondary des Sun Devils a su éviter qu'USC n'étire le jeu mais a profité de la méforme de WR Robert Woods. Les Trojans ont converti seulement 4 Third Downs sur 15, le pire total cette saison. USC a dû faire avec les indisponibilités et l'attaque en a pâti.

La Note C

DEFENSE

Les +
Le retour de LB Malcolm Smith s'est fait avec fracas et il a réussi un Forced Fumble et surtout un touchdown de 74 yards sur une interception. FS T.J. McDonald a encore assuré et sort leader en plaquages sur ce match. En première mi-temps, les Trojans ont cumulé 4 sacks sur QB Steven Threet.

Les -
CB Torin Harris a manqué deux plaquages importants qui ont coûté cher à USC. La défense a trop souvent laisser ASU dérouler.

La Note B

SPECIAL TEAMS

Les +
T.J. McDonald a réussi à bloquer un Punt et il a empêché un Touchback qui a forcé les Sun Devils à commencer un drive sur leur ligne des 3 yards. Tyron Smith a bloqué une tentative de conversion de touchdown que Torin Harris a retourné pour un TD. Enfin, USC a empêché une tentative de conversion de 2 points en plaquant le QB.

Les -
PK Joe Houston a manqué deux Field Goals en première mi-temps, un de 27 yards et l'autre de 35, avant d'enfin en inscrire un en fin de rencontre. Son pourcentage de réussite cette saison est seulement de 50%, et de 0 sur 4 au-delà des 39 yards. Les Trojans ont été trop tendres et ont permis un Kickoff Return de 100 yards pour un TD alors qu'ils menaient 29-14.

La Note B

COACHING

Les +
Monte Kiffin, qui entraîne depuis 1966, a réitéré des schémas défensifs qui avaient bien fonctionné et qui ont encore marché et il a essayé de nouvelles tactiques comme le Blitz avec les CBs Shareece Wright ou Nickell Robey. John Baxter, Special Teams Coach, récolte les fruits du dur labeur accompli cette saison.

Les -
Lane Kiffin a pris quelques mauvaises décisions dans le playcalling qui ont notamment permis à Arizona State de commencer fort la rencontre.

La Note B

Fight On !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire