USC Trojans France

Le site d'actualité français pour les fans des Trojans et les autres !

jeudi 11 novembre 2010

Avant-match : USC @ Arizona



Adversaire Arizona Wildcats

Quand ? Samedi 13 Novembre, 5 p.m. (2h)

Où ? Tucson (Arizona)

Dernière rencontre Arizona 21, USC 17, le 5 Décembre 2009 au Coliseum, Los Angeles

Classé 18e au Poll 25 AP, les Wildcats devraient présenter un véritable défi pour des Trojans qui se cherchent toujours et qui ont besoin de se rassurer après trois défaites en Octobre et une victoire poussive face à Arizona State la semaine passée. Difficile de prédire l'issue de cette rencontre puisqu'elle devrait être largement déterminée par les disponibilités des joueurs d'USC, beaucoup de titulaires étant limités aux entraînements et les remplaçants n'ayant pas toujours un niveau suffisant pour des confrontations face aux ténors de Pac-10. WR Robert Woods ne semble toujours pas avoir récupéré pleinement la possession de ses moyens mais il devrait jouer un rôle moins limité que samedi dernier.

Egalement préoccupantes, les absences de SS Jawanza Starling et OT Matt Kalil lors du dernier entraînement. TB Marc Tyler semble toujours limité mais son apport à la course face à ASU (9.9 yards par portée) a tout de même été très précieux. En outre, PK Joe Houston n'a toujours pas convaincu à l'entraînement et quand P Jacob Harfman s'est essayé aux Field Goals il a fait encore pire. Il faudra donc espérer que l'attaque soit dans un grand jour et que la défense évite de trop encaisser de points.

Du côté des Wildcats, la plus grande menace s'appelle Juron Criner. Le Wide Receiver avait marqué le TD de la victoire l'an passé au Coliseum, ruinant la carrière de CB Josh Pinkard qui s'était blessé en essayant de l'arrêter lors de ce qui était son Senior Day, son dernier match en NCAA. Pinkard n'a pas été drafté en NFL et il figure aujourd'hui dans la réserve des Seattle Seahawks, signé par Pete Carroll comme Free Agent. Vraisemblablement, ce sera à CB Shareece Wright qu'incombera la tâche de surveiller le massif WR adverse, souhaitons-lui plus de réussite.

Pronostic USC 35, Arizona 20

Fight On !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire