ATTAQUELes +QB Matt Barkley et WR Robert Woods ont mis le feu à la défense de
Stanford. Après avoir privilégié le jeu au sol lors des précédentes rencontres, les
Trojans sont passés par les airs et ont fait souffrir la Secondary adverse. 390 yards à la passe pour le Quarter Back et 224 pour le WR. TB Dillon Baxter a inscrit son premier TD en carrière sur un jeu Wildcat.
Les -Le jeu de course a été gêné par la défense 3-4 des
Cardinals avec seulement 108 yards pour une moyenne de 3.9 par portée. WR Ronald Johnson a été bien couvert par la défense.
La Note BDEFENSELes +Shane Horton a remplacé Malcolm Smith, blessé, et il a bien assuré l'intérim avec 10 plaquages, dont deux pour une perte de yards et un Fumble forcé. La défense a provoqué trois turnovers en tout.
Les -La défense a encaissé 37 points et s'est mangée 478 yards dans les dents pour 27 First Downs et un pourcentage de Third Down de 75%. Pour la deuxième fois en deux matches, les
Trojans n'ont pas pu stopper le dernier drive adverse qui amène un Field Goal synonyme de défaite.
La Note DSPECIAL TEAMSLes +P Jacob Harfman a terminé avec une moyenne de 45 yards en deux Punts, dont un dans les 10 yards adverses. Robert Woods a enregistré 28.7 yards de moyenne sur trois Kickoff Returns, 33 pour le plus long.
Les -Dans le dernier QT, les
Cardinals ont réussi un Kickoff Return de 88 yards qui a amené un touchdown.
La Note CCOACHINGLes +Lane Kiffin a réussi à motiver son équipe qui a été en mesure de remporter ce match face à un adversaire au niveau plus élevé. Impliquer WR Robert Woods dans l'attaque a été un choix judicieux.
Les -L'ensemble du staff n'a pas réussi à trouver des schémas permettant de coincer le QB Andrew Luck. Monte Kiffin a persisté avec des tactiques qui n'amenaient pas de résultats jusqu'au bout.
La Note CFight On !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire