USC Trojans France

Le site d'actualité français pour les fans des Trojans et les autres !

mercredi 13 octobre 2010

Robert Woods n'est pas satisfait


Robert Woods n'est définitivement pas comme les autres. Titulaire pour sa toute première saison universitaire dès le premier match, il a réalisé une performance exceptionnelle face à #14 Stanford avec 224 yards en 12 réceptions et trois touchdowns ! Malgré ça, le Wide Receiver n'est pas satisfait.

Je l'ai regardé (ndlr : le film du match USC-Stanford), et j'étais un peu impressionné. Mais ensuite, j'ai remarqué beaucoup de lacunes dans ma réception de balle. J'ai remarqué que j'avais beaucoup attrapé avec mon corps au lieu de mes mains. La semaine prochaine, je dois m'assurer d'utiliser mes mains.

Lane Kiffin est également très satisfait de son joueur et il l'a pleinement intégré au cahier de jeu.

Il a un long chemin à faire. Mais la façon dont il appréhende les matches est la raison pour laquelle il joue aussi bien. Il joue à trois positions pour nous, ce qui est très rare. Nous avons des Juniors qui ne peuvent pas le faire.

Quant à QB Matt Barkley, il a expliqué que les Defensive Backs adverses étaient plutôt concentrés sur WR Ronald Johnson (qui a fait un discret mais très bon match), ce qui a permis à Woods de réceptionner plus de ballons. Et il a insisté sur le fait qu'une équipe ne peut être dépendante d'un seul joueur et qu'il est toujours bon d'avoir quelqu'un d'autre sur qui compter.

Fight On !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire