ATTAQUELes +Matt Barkley a fait fort, c'est la seconde fois cette saison qu'il égalise le record de touchdowns à la passe d'
USC sur un match, et lui l'a fait en seulement une mi-temps. Il a définitivement progressé, il faut qu'il s'accroche pour persister dans cette voie. Les WRs Ronald Johnson et Robert Woods ont chacun sept réceptions et deux touchdowns à leur actif.
Les -TB Allen Bradford a commis trois Fumbles, dont un perdu. L'attaque a encore provoqué quelques pénalités qui pouvaient être évitées, mais rien de bien méchant dans l'ensemble du match.
La Note ADEFENSELes +Vereen a été limité à 53 petits yards par une défense hargneuse et agressive. En première mi-temps, Cal n'a pu réaliser que trois First Downs. Chris Galippo a fait du bon boulot avec six plaquages et il a été très présent sur les phases défensives. On aimerait avoir des remplaçants de son calibre à chaque poste.
Les -Pas grand chose, juste le relâchement dans la seconde mi-temps, mais c'est compréhensible et acceptable.
La Note ASPECIAL TEAMSLes +Avec 2/6 en FGs avant le match, Joe Houston a prouvé que la confiance qu'on lui faisait a payé : 12 points pour lui dont deux Field Goals, six conversions de TDs et même un Punt parfait sur la ligne des 8 yards adverses.
Les -Un Kickoff Return de 41 yards concédé dans le second QT et une pénalité pour Personal Foul par le Freshman Christian Thomas dans le troisième qui a conduit au premier TD adverse.
La Note ACOACHINGLes +Les schémas défensifs ont été simplifié et ont permis aux joueurs de se concentrer davantage sur leur performance, au final excellente. Lane Kiffin a usé de son Coach Challenge avec beaucoup de réussite pour avorter un drive de
Cal.
Les -Si seulement Monte Kiffin avait utilisé ces consignes plus tôt dans la saison...
La Note AFight On !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire