USC Trojans France

Le site d'actualité français pour les fans des Trojans et les autres !

dimanche 3 avril 2011

Spring Practice : Armstead revient, Baxter apprend

Armond Armstead

Armond Armstead a enfin reçu le feu vert pour recommencer à courir et à pratiquer la musculation après ses ennuis de santé du mois dernier. Pour l'instant, il n'est pas encore autorisé à participer aux exercices avec contact tant qu'un diagnostic final n'aura pas été établi mais on peut voir les choses de manière optimiste si les médecins le laissent revenir à l'entraînement.

Il a déjà commencé à courir et à soulever de la fonte et semble plus motivé que jamais à l'approche de sa saison Senior.

Lors de l'entraînement d'hier, l'ancien Safety Taylor Mays, désormais aux San Francisco 49ers, a participé. LB Hayes Pullard a intercepté Matt Barkley dans un exercice à 11 contre 11 et TE Randall Telfer a marqué un touchdown sur une 4e tentative. DB Tony Burnett n'était pas présent tout au long de la session car il participait également à une compétition d'athlétisme.

Michael Lev, de l'OC Register, se demande si Matt Barkley pourra rejoindre le club des Quarterbacks Trojans à réussir 30 touchdowns minimum et 10 interceptions maximum en une saison. Pour l'instant, seuls Carson Palmer, Matt Leinart par deux fois et Mark Sanchez ont réussi cette performance. En 2010, Barkley a inscrit 26 touchdowns pour 12 interceptions.

Lane Kiffin a défendu Dillon Baxter en expliquant que ses erreurs de Freshman arrivent à bien d'autres joueurs et que beaucoup gagnent en maturité par la suite. Ces propos interviennent à la suite de déclarations du Tailback qui s'est exprimé sur sa saison décevante en 2010. Dillon Baxter a expliqué qu'il avait beaucoup appris et gagné en maturité, sur et en-dehors du terrain.

Mon but est d'être moins spectaculaire mais plus indispensable.

Fight On !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire