USC Trojans France

Le site d'actualité français pour les fans des Trojans et les autres !

mercredi 16 février 2011

L'équipe première 2011 selon l'OC Register

Robert Woods et T.J. McDonald

Nous n'en sommes encore qu'au début de la reprise des entraînements mais tous les regards se tournent déjà vers la saison 2010. Le bloggeur spécialisé sur USC Michael Lev du site de l'Orange County Register a déjà sa petite idée sur l'équipe première des Trojans en 2011.

Je ne cite pas souvent mes sources mais je voudrais faire honneur aujourd'hui à l'un des meilleurs sites sur l'actualité des Trojans auprès duquel je tire la plupart de mes renseignements. Merci à Michael Lev qui tient si efficacement ce blog depuis déjà plusieurs années. Au cours des derniers jours, le journaliste américain a pronostiqué le depth chart pour la saison à venir. Si vous êtes intéressés, vous pouvez vous rendre sur le blog de Michael Lev pour consulter ses prévisions. Voici les titulaires à chaque poste selon lui pour 2011 :

QB Matt Barkley (JR)
TB Marc Tyler (RSR)
FB Soma Vainuku (FR)
TE Rhett Ellison (RSR)
WR Robert Woods (SO)
WR Kyle Prater (RFR)
LT Matt Kalil (RJR)
LG Cyrus Hobbi (FR)
C Khaled Holmes (RJR)
RG John Martinez (RSO)
RT Kevin Graf (RSO)

DE Armond Armstead (SR)
DT Da'John Harris (RSR)
NT Christian Tupou (RSR)
DE Nick Perry (RJR)
SLB Lamar Dawson (FR)
MLB Devon Kennard (JR)
WLB Chris Galippo (RSR)
CB Nickell Robey (SO)
CB Isiah Wiley (JR)
SS Drew McAllister (RJR)
FS T.J. McDonald (JR)

Dans l'ensemble je suis plutôt d'accord même si je préfère attendre de voir le Spring Game pour voir si la ligne offensive sera celle-ci et si Drew McAllister sera titulaire car la lutte pour le poste de Strong Safety sera serrée avec Jawanza Starling (JR) et Dion Bailey (RFR) dans la course.

Quelques informations ont transpirée depuis la reprise des entraînements d'hiver, notamment le fait que QB Jesse Scroggins a pris du volume musculaire et qu'il est désormais taillé pour la compétition et physiquement affûté pour le niveau universitaire. Il fera sans aucun doute un excellent remplaçant à Matt Barkley en attendant de devenir le numéro un après le départ de celui-ci. TB Dillon Baxter a également changé d'attitude pour sa deuxième saison, lui qui a déçu l'an passé en particulier par manque de maturité. A suivre.

Fight On !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire