USC Trojans France

Le site d'actualité français pour les fans des Trojans et les autres !

jeudi 12 mai 2011

Brice Butler reste à USC


Il avait fait part de ses velléités de départ il y a quelques mois et il n'avait pas participé au Spring Game au Coliseum mais le Wide Receiver Brice Butler a finalement décidé de rester à USC.

C'est une excellente nouvelle pour les Trojans qui possédaient déjà un corps de WRs très talentueux et bien fourni. Brice Butler possède de bonnes aptitudes athlétiques et il est un excellent joueur.

Dorénavant, il va devoir se battre à l'entraînement pour gagner du temps de jeu car les deux places de titulaire semblent promises à Robert Woods (à 100% dans ce cas) et Kyle Prater. Il reste ensuite George Farmer, Markeith Ambles, Brandon Carswell et De'Von Flournoy qui méritent tous un temps de jeu décent pour exprimer leur talent.

Une autre interrogation découle de cette situation d'embouteillage au poste de Wide Receiver. L'année prochaine, seul Brandon Carswell sera diplômé. Et Victor Blackwell devrait le remplacer numériquement. Et peut être également Marqise Lee s'il est utilisé comme WR. La position serait donc encore bien fournie.

Pourtant, les Trojans ont déjà trois accords verbaux de WRs pour la classe de recrutement 2012. Si USC ne dispose que de 15 bourses à distribuer l'an prochain en raison des sanctions, ces trois joueurs n'auront peut être pas la possibilité de signer puisque les Trojans ont avant tout besoin de joueurs pour la O-Line et la D-Line, puis en Secondary et des Linebackers.

Par ailleurs, Lane Kiffin a obtenu l'accord verbal d'un sixième joueur en la personne de Kelvin York, un Tailback qui évolue au Junior College. Lui ne comptera pas parmi les 15 bourses de la classe 2012 puisqu'il serait une recrue de milieu d'année et il recevrait une des deux bourses encore vacantes de la classe de recrutement 2011. Scout n'accorde qu'une étoile au joueur qui a inscrit 17 touchdowns la saison passée comme Freshman.

Pour finir sur une note plus légère, voici un article d'un fan d'USC publié sur le site du Bleacher Report qui explique pourquoi les Trojans sont mieux que les Lakers, après leur défaite stupéfiante au second tour des playoffs NBA (4-0 face à Dallas).

Fight On !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire