USC Trojans France

Le site d'actualité français pour les fans des Trojans et les autres !

vendredi 3 décembre 2010

Players of the Month : November 2010


OFFENSIVE PLAYER OF THE MONTH

QB Matt Barkley

Matt Barkley a peut être manqué le dernier match et la seconde mi-temps contre Oregon State, mais ses deux premiers matches du mois ont été excellents et surtout, USC a perdu à chaque fois lorsqu'il n'était pas sur le terrain, contre les Beavers et les Irish. C'est là que l'on a pu se rendre compte de l'incroyable influence du jeune Quarter Back sur l'attaque californienne. Depuis qu'il est absent, le jeu offensif a été presque réduit à néant.

DEFENSIVE PLAYER OF THE MONTH

LB Malcolm Smith

T.J. McDonald était encore en pôle pour se succéder à cette distinction mais sa blessure qui l'a privé de match contre Notre Dame a permis à Malcolm Smith de se mettre en valeur, alors qu'il a réalisé quatre matches très convaincants ce mois-ci, et tout ça en revenant d'une longue blessure de plusieurs semaines. Le petit frère du Giant Steve Smith ne sera sans doute pas professionnel à l'issue de la saison mais il aura au moins marqué les esprits des Trojans.

FRESHMAN OF THE MONTH

CB Nickell Robey

Robert Woods a encore fait un mois solide mais il convient de récompenser le jeune Nickell Robey qui a été bon tout au long de sa première saison universitaire. On avait parlé de ses difficultés en début de saison, lui qui vient de Floride et qui avait le mal du pays, loin de ses proches, mais Robey a montré une force de caractère exceptionnelle, devenant un excellent équipier dans le vestiaire et s'investissant à fond sur le terrain, sans faire de vagues. Avec une interception face à Arizona State et de belles prestations ce mois-ci, il a réellement mérité ce titre.

BEHIND THE SCENES PLAYER OF THE MONTH

DT Jurrell Casey

Il est l'un des Trojans qui a le plus bel avenir en NFL. Il choisira de passer professionnel ou de passer Senior à USC à la fin de la saison. Quoiqu'il en soit, il a été excellent toute l'année, a montré du caractère et de l'envie ainsi qu'une grosse domination physique. Casey a fait trembler plus d'un QB et je l'ai même nommé MVP contre Oregon State. Aussi précieux que discret.

Best RB - Marc Tyler
Best WR - Robert Woods
Best OL - Kristofer O'Dowd
Best DL - Jurrell Casey
Best LB - Malcolm Smith
Best DB - T.J. McDonald

Fight On !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire