USC Trojans France

Le site d'actualité français pour les fans des Trojans et les autres !

jeudi 4 novembre 2010

Après-match : USC - Oregon


ATTAQUE

Les +
Les WRs Ronald Johnson et Robert Woods restent d'excellents playmakers semaine après semaine. TB Marc Tyler a plutôt bien couru malgré une bonne défense adverse et une gêne. FB Stanley Havili a enfin couru et reçu le ballon et il l'a bien fait, comme toujours.

Les -
Le manque d'efficacité sur 3rd Downs. Le reste est un problème du coaching.

La Note B

DEFENSE

Les +
La ligne défensive a provoqué deux Turnovers, un Fumble et une interception, et la défense a arrêté cinq fois les Ducks pour autant de Punts. Quand les joueurs ont joué dur, le jeu de course d'Oregon a été malmené.

Les -
Des moments d'errements défensifs qui ont provoqué quelques gros jeux adverses et un manque cruel de vivacité et de vision du jeu en Secondary. Il n'y avait pas assez de pression sur QB Darron Thomas qui a pu prendre son temps pour lancer ou courir.

La Note C

SPECIAL TEAMS

Les +
Joe Houston a réussi un Kickoff pour un Touchback et Jacob Harfman a réussi une bonne moyenne par Punt. Ronald Johnson a vraiment ébloui comme Punt Returner. Shareece Wright et T.J. McDonald ont empêché deux Touchdowns en Special Teams.

Les -
Oregon a réussi un Punt Return de 41 yards dans le second QT qui a conduit à un touchdown.

La Note B

COACHING

Les +
Lane Kiffin et son staff ont bien réussi leur coup en remontant un retard de 12 points pour mener dans le troisième QT.

Les -
En attaque, tout était très confus. Une confusion qui a amené un Fumble alors que Kristofer O'Dowd a joué le Snap pendant que Matt Barkley était distrait par Lane Kiffin. Malgré deux semaines pour se préparer, le coaching staff n'a pas trouvé les solutions pour contrer les plans de jeu de Chip Kelly.

La Note D

Fight On !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire