USC Trojans France

Le site d'actualité français pour les fans des Trojans et les autres !

vendredi 8 octobre 2010

Ed Orgeron hospitalisé


Le Defensive Coordinator Ed Orgeron a été brièvement hospitalisé pour une infection à son pied droit cassé. Lane Kiffin a expliqué qu'il s'est rendu à l'hôpital après l'entraînement de jeudi soir. ESPN a rapporté plus tard que l'entraîneur avait quitté l'hôpital et qu'il sera au bord du terrain pendant la rencontre contre Stanford pour tenir sa place. Orgeron avait été opéré après s'être cassé le pied lors d'un entraînement le mois dernier.

ERRATUM : Je profite de cet article pour rattraper une erreur que j'ai faite. Depuis le début de la saison, j'ai cru que Monte Kiffin était le Defensive Coach alors qu'il est Head Coach Assistant, c'est Ed Orgeron qui occupe ce poste en plus de ceux de Recruiting Coordinateur et Defensive Line Coach. Je tiens à m'excuser si j'ai induit quelqu'un en erreur. Le bouleversement du staff n'a pas perturbé que les joueurs...

Fight On !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire