
ATTAQUE
Les +
TB Allen Bradford a réussi son meilleur total en carrière avec 223 yards et a inscrit deux touchdowns. QB Matt Barkley a complété 70% de ses passes (14 of 20) et n'a pas été intercepté. La O-Line a tenu bon.
Les -
Barkley a manqué deux passes dans le 4e QT, ce qui a conduit à deux tentatives de Field Goal, dont une manquée. Et USC n'a perdu que d'un petit point.
La Note B
DEFENSE
Les +
CB Shareece Wright a empêché un touchdown et il a provoqué un turnover avec un bon plaquage par-derrière sur Jake Locker qui a perdu le ballon. CB Brian Baucham a dévié une passe de Locker sur un 4th Down.
Les -
La défense a manqué de nombreux plaquages (la faute aux consignes de DC Monte Kiffin ?) et ils n'ont pas pu empêcher Locker d'avoir un énorme impact sur le match avec 310 yards à la passe et 110 à la course. Ils n'ont pas non plus pu stopper le dernier drive des Huskies qui a amené le Field Goal vainqueur malgré un 4th & 11 au début du drive.
La Note D
SPECIAL TEAMS
Les +
Robert Woods a réussi un Kickoff Return de 56 yards dans le 2nd QT.
Les -
K Joe Houston a manqué un Field Goal de 40 yards dans le 4e QT et il affiche un record de 2/6 seulement dans cet exercice. PK Jacob Harfman a connu seulement une moyenne de 37 yards par Punt dont un Touchback, et aucun Touchback en six Kickoffs.
La Note C
COACHING
Les +
Lane Kiffin a enfin utilisé la Wildcat Offense dans laquelle TB Marc Tyler a brillé. Il a quand même aligné TB Allen Bradford quand il le fallait et ça lui a réussi.
Les -
Kiffin n'a pas utilisé Bradford dans le dernier drive des Trojans et a fait de mauvais choix de Timeouts pour laisser à QB Matt Barkley une chance de TD.
La Note D
Fight On !
à chaque fois que je regarde un match d'USC Shareece Wright a l'air partout.
RépondreSupprimeren tout cas Barkley a quand même des efforts à faire, sur plusieurs rencontres il a raté des passes faciles.
C'est le seul Senior de la Secondary et en tant que Capitaine il en est le leader, mais il a des ratés, par exemple il plaque trop bas et ça fait deux fois cette saison qu'il se fait sauter par-dessus comme un vulgaire obstacle. Heureusement qu'il y a toujours les Safeties McDonald et Starling en couverture.
RépondreSupprimerMatt Barkley a une progression de dingue, l'année dernière il était correct mais cette année il est dément, il est précis même en mouvement, fait de meilleurs choix, accepte le sack. Il a encore besoin d'expérience mais il a vraiment beaucoup de talent et le désir d'apprendre encore. Un futur QB NFL à mon avis (et pas que le mien).