USC Trojans France

Le site d'actualité français pour les fans des Trojans et les autres !

jeudi 27 janvier 2011

RoJo et O'Dowd au Senior Bowl ; Brice Butler transféré ?

Brice Butler

Depuis lundi, Kristofer O'Dowd, Shareece Wright et Ronald Johnson participent aux entraînements en prévision du Senior Bowl de samedi. C'est the place to be cette semaine, surtout pour les joueurs qui ont peu convaincu la saison passée alors qu'ils étaient attendus au tournant et qui ont ainsi l'occasion de faire leurs preuves.

Kristofer O'Dowd, considéré à la fois comme Center et Offensive Guard, n'a pas du tout convaincu. Il a montré qu'il manquait de force, de puissance et il s'est fait pousser sur presque toutes les actions. Le Trojan n'a pas réussi à pousser pour faire progresser le jeu de course. Il n'est définitivement plus envisagé comme le meilleur Center disponible à la Draft. Mais il lui reste deux jours d'entraînement et le match en lui-même pour espérer se rattraper un peu.

Ronald Johnson, à l'inverse, a plutôt impressionné. Ceux qui suivent USC savent de quoi il est capable, mais le fait qu'il ait été sans cesse en double coverage cette saison ainsi que l'émergence de Robert Woods comme go-to-guy de Matt Barkley l'ont éloigné des feux des projecteurs. Ainsi, il s'est montré être le Wide Receiver le plus complet de son équipe (South) et a attrapé quelques passes difficiles. RoJo a également été parfait sur ses tracés et il a montré sa bonne disposition sur les feintes. S'il réussit de bonnes performances au Combine, surtout au 40-yards dash, son stock pourrait s'envoler. Surtout qu'il est un bon Kick/Punt Returner et il pourrait vraiment devenir une cible importante pour les franchises NFL.

Changement de registre : cette fois il semble que Brice Butler ait réellement envie de partir. Après une saison 2010 où il n'a quasiment pas été utilisé, il devrait demander son transfert. Ce n'est pas encore très clair pour l'instant puisqu'il a simplement laissé un message vague sur Twitter mais il a ensuite semblé confirmé son transfert aux internautes qui lui ont répondu.

Je ferai toujours partie des Trojans ! Pas de regrets, je suis juste venu jouer au football, mais ça ne s'est pas passé comme ça... Je vous aime tous ! Pour toujours !

C'est malgré tout une perte puisque Brice Butler est un WR très habile mais il a craint de ne pas jouer avec la concurrence des nouveaux venus Kyle Prater, Victor Blackwell, George Farmer et le revenant Markeith Ambles. Bonne chance pour la suite.

Pour conclure, on a appris que le père de l'Offensive Tackle Antonio Richardson espère que son fils s'engagera avec USC. Le Prospect n'est toujours pas décidé à l'heure qu'il est.

Fight On !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire