USC Trojans France

Le site d'actualité français pour les fans des Trojans et les autres !

vendredi 28 janvier 2011

Brice Butler s'en va et des Prospects se rapprochent

Troy Niklas

C'est maintenant certain, Brice Butler va quitter USC.

Je m'en vais parce que je veux jouer en NFL et c'est primordial d'avoir du temps de jeu à l'université pour ça.

Nommé dans la ESPN.com's All-Pac-10 Freshman Team en 2009, Brice Butler a vu son temps de jeu largement diminuer la saison passée alors qu'il était placé derrière Ronald Johnson, Robert Woods, Brandon Carswell, Rhett Ellison, Jordan Cameron et David Ausberry dans l'ordre de temps de jeu. Malgré son potentiel, il n'a pas su s'imposer. Et selon son père, Bobby Butler, Lane Kiffin en est la cause.

Lane Kiffin n'a pas donné la même chance à Brice... Non, il ne lui a pas donné sa chance du tout.

Le paternel a semblé désappointé que Robert Woods se soit retrouvé titulaire devant son fils alors qu'il venait de débarquer mais il a conclu qu'USC sous l'ère Kiffin n'était pas le bon endroit pour Brice Butler et que ce dernier va chercher sa place et travailler.

Avec ce transfert, les Trojans sont passés en-dessous de la barre des 60 joueurs dans le Roster et ils sont désormais 59 rescapés de la saison 2010 avec les Seniors partis. Mais le recrutement s'annonce bien cette année, malgré les sanctions, et plusieurs bonnes nouvelles sont parvenues jusqu'ici.

Premièrement, le choix de l'Offensive Tackle Troy Niklas se resserre. Ce dernier n'a pas été accepté à Stanford donc il lui reste à choisir entre USC, qu'il a visité le week end passé, et Notre Dame où il se rend ce week end. Il avait déjà prévenu qu'il donnerait sa décision le jour du National Signing Day, soit mercredi prochain.

Ensuite, ATH Marqise Lee a retiré Oregon de sa liste de finalistes. Il reste désormais USC, qu'il a visité il y a deux semaines, et Cal qu'il n'a jamais visité. Après les rumeurs qui affirmaient qu'il avait déjà donné son accord aux Trojans, l'affaire semble en bonne voie.

Pour finir, OT Torian White va rendre une visite officielle à USC ce week end. A quelques jours du National Signing Day, les Trojans ont les atouts en main pour l'enrôler. Quant à OG Cyrus Kouandjio, il semble plus intéressé par Iowa et Auburn et il ne faut pas s'attendre à le voir s'engager en faveur d'USC.

Fight On !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire