USC Trojans France

Le site d'actualité français pour les fans des Trojans et les autres !

samedi 29 janvier 2011

Cyrus Hobbi donne son accord à USC


C'est la bonne nouvelle de ce début d'année : Cyrus Hobbi, considéré comme le meilleur Offensive Guard du pays par beaucoup, a donné son accord verbal à USC à seulement quatre jours du National Signing Day.

C'est lors d'une conférence dans son école de Phoenix, Arizona, que Cyrus Hobbi a affirmé son intention de signer pour USC mercredi prochain. C'est une fin heureuse pour les fans des Trojans alors que l'affaire avait semblé mal embarqué. En effet, il y a sept mois, le joueur avait rendu une visite officieuse à USC accompagné de sa famille et il était reparti furieux car il avait senti un manque de respect et de considération de la part de Lane Kiffin et son staff à son égard.

USC est parti du mauvais pied avec moi et ma famille.

Puis Cyrus Hobbi a expliqué que sa visite était intervenue le jour où Lane Kiffin a appris les sanctions à l'encontre du programme de football et c'est pourquoi il était préoccupé, froid et distant.

Ce n'était pas le bon moment.

Par la suite, Lane Kiffin et son staff ont essayé de renouer le contact pour se rattraper mais la famille de Cyrus Hobbi, qui s'était senti offensée, n'a pas répondu aux appels des Trojans. Et le joueur était à la fois séduit par le discours d'UCLA et soumis à la pression locale pour qu'il reste en Arizona et joue pour les Sun Devils. Même chez son dentiste, Hobbi n'était pas tranquille car ce premier lui a enjoint de signer pour Nebraska.

Je ne sais pas ce qu'il voulait que je dise. Je ne pouvais même pas parler.

Puis devant l'insistance de Lane Kiffin et Joe Barry, Assistant Coach, Cyrus Hobbi a décidé de redonner du crédit à USC. Il a même accepté d'aller leur rendre une visite officielle il y a quelques semaines. Pendant son étape à L.A., le staff a conduit les recrues sous le tunnel du Coliseum.

Quand je suis sorti du couloir pour entrer sur le terrain du Coliseum, j'étais époustouflé. C'est un rêve qui devient une réalité de savoir que je vais être un Trojan. C'est un sentiment génial.

Et malgré sa réticence à choisir immédiatement entre USC, UCLA et Arizona State, Cyrus Hobbi a donné son accord verbal aux Trojans hier. Lors de la conférence de presse, le Prospect a montré sa considération pour USC.

L'an prochain je serais à l'University of Southern California. C'est une grande école. Je suis impatient d'obtenir mon diplôme d'USC. Je ne peux pas être plus heureux qu'avec ma décision.

Cyrus Hobbi avait fait un excellent match lors du Under Armour All-America Game et les observateurs l'envisagent comme Offensive Guard ou Center au niveau universitaire. Voilà une recrue très talentueuse de plus à USC grâce à l'excellent travail de recrutement de Lane Kiffin et de son staff.

Fight On !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire