USC Trojans France

Le site d'actualité français pour les fans des Trojans et les autres !

samedi 6 novembre 2010

Players of the Month : October 2010


OFFENSIVE PLAYER OF THE MONTH

QB Matt Barkley

Tout le monde l'a remarqué ce mois-ci, Matt Barkley a franchi un cap cette saison. Moins de turnovers, plus de touchdowns, tout ce qu'on demande d'un bon Quarter Back. Egalisant le record d'USC pour le nombre de TDs lancés dans un seul match (5) pour la seconde fois cette saison, en une seule mi-temps qui plus est, Barkley a fait beaucoup parler de lui. Son association avec WR Robert Woods est déjà brillante et les deux génies ont encore une année minimum à jouer ensemble. 9 TDs ce mois-ci pour seulement deux interceptions.

DEFENSIVE PLAYER OF THE MONTH

FS T.J. McDonald

T.J. McDonald est pour la seconde fois consécutive le joueur défensif du mois et il le mérite amplement. Si l'on attendait plus Shareece Wright comme le joueur qui sortirait du lot en Secondary, il s'avère que le Sophomore lui pique la vedette. Très prompt à intervenir et efficace sur tous ses plaquages, il enregistre également une interception décisive à quelques yards de la End Zone face à Cal. Il n'est pas le seul défenseur à faire de l'excellent boulot heureusement, mais il a le mérite d'être régulier.

FRESHMAN OF THE MONTH

WR Robert Woods

Avec cinq touchdowns le mois passé pour 26 réceptions et 399 yards, le tout jeune Robert Woods justifie déjà sa titularisation par ses performances dignes d'un grand. Le coaching staff l'a déjà pleinement intégré aux systèmes de jeu offensifs et il montre toujours plus de détermination et de réussite, même dans l'adversité. Il est d'ailleurs le premier Wide Receiver True Freshman titulaire depuis 60 ans à USC. Et on sait pourquoi tant il est pétri de talent !

BEHIND THE SCENES PLAYER OF THE MONTH

FB Stanley Havili

Il fallait le récompenser, il est le travailleur de l'ombre de l'attaque des Trojans. Si le jeu de course a si bien fonctionné en ce début de saison c'est en partie grâce à lui. Pour sa dernière saison à USC, Stanley Havili n'est certainement pas utilisé au maximum de ses capacités de coureur ou receveur hors pair, cantonné à un rôle ingrat, bloquer ou protéger le QB. Malgré ça, il est le leader en moyenne de yards par course avec 8.6 par portée. Il a été utilisé davantage face à Oregon, espérons que ça continue.

Best RB - Marc Tyler
Best WR - Robert Woods
Best OL - Tyron Smith
Best DL - Da'John Harris
Best LB - Shane Horton
Best DB - T.J. McDonald

Fight On !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire