ATTAQUELes +Quand on voit l'attaque, on se demande qui de Mitch Mustain ou des autres sont les titulaires et le remplaçant...
Les -Le jeu de passe n'a pas pu se développer (sûrement par crainte que Mustain force trop et qu'il soit intercepté), le jeu de course a été écrasé jusqu'au bout par la défense autoritaire des
Irish et la ligne offensive n'a pas été au plus haut de sa forme. Qui aurait pu croire que l'absence de Tyron Smith aurait tant manqué ? Egalement beaucoup de passes droppées et de pénalités.
La Note FDEFENSELes +La défense a bien tenu
Notre Dame dans l'ensemble et tout le monde semblait impliqué. Souvent, elle a ramené l'attaque en bonne position suite à des Punts ou à quatre Turnovers !
Les -La défense a connu un passage à vide dans le 2e QT en permettant deux touchdowns avec toujours une couverture étrange, Michael Floyd étant souvent seul alors qu'il était la menace principale. Et Hugues a fait mal sur le dernier drive des
Irish, marquant le touchdown vainqueur.
La Note BSPECIAL TEAMSLes +PK Joe Houston a réussi un super match avec trois Field Goals parfaitement maîtrisés. Brian Baucham a réussi un plaquage énorme sur un Kickoff Return adverse et Ronald Johnson a assuré comme PR ainsi que Robert Woods comme KR.
Les -P Jacob Harfman a toujours autant de mal à contrôler ses Punts et il ne lui reste plus qu'un match universitaire à jouer, ça semble trop tard pour lui apprendre désormais. Chris Galippo a provoqué une pénalité de 10 yards pour un block dans le dos alors que Johnson gagnait seulement 4 yards.
La Note BCOACHINGLes +Certaines tactiques défensives ont plutôt bien fonctionné et Monte Kiffin semble avoir appris de ses erreurs de première partie de saison. La décision de faire jouer Mustain était la bonne. Les formations Wildcat ont plutôt bien marché.
Les -En s'appuyant trop sur son jeu de course limité,
USC n'a pas réussi à développer son jeu. Mustain était trop bridé dans ce match. Certaines consignes défensives, notamment dans la Red Zone, sont incompréhensibles. Enfin, il aurait fallu mettre un bon coup de pied au cul des Havili, Johnson et autres joyeux lurons pour qu'ils se bougent les fesses.
La Note CFight On !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire