USC Trojans France

Le site d'actualité français pour les fans des Trojans et les autres !

dimanche 5 septembre 2010

Après-match : USC @ Hawaii


ATTAQUE

Les +
QB Matt Barkley a lancé cinq touchdowns, dont trois à Ronald Johnson, et il a même réussi à ne pas être intercepté alors qu'il s'agissait de son point faible la saison passée. Même si Hawaii n'est pas reconnue pour sa défense, l'attaque a bien marché. RB Marc Tyler a couru pour 154 yards en 17 portées, son plus haut total en carrière, avec même un TD de 44 yards.

Les -
Quand Mitch Mustain avait le jeu en main, WR Markeith Ambles a manqué une passe et WR Brandon Carswell a perdu la balle avec un fumble. L'attaque a également piétiné dans le second quart-temps (passe incomplète, pénalité, sack) pour finalement finir le drive sur un Punt.

La Note A

DEFENSE

Les +
Par deux fois les Trojans ont réussi à obliger les Warriors à un Field Goal après les avoir contenu dans la ligne des 5 yards, même si ces derniers ont plutôt eu du mal avec leur tactique offensive. Les Defensive Linemen Jurrell Casey et Wes Horton ont combiné deux sacks et quatre tacles pour une perte.

Les -
USC a encaissé 459 yards à la passe et 588 yards au total, en connaissant pas mal de défaillances défensives tout au long du match. La jeune Secondary des Trojans a eu beaucoup de mal à empêcher les passes et même à plaquer après que les Wide Receivers adverses aient attrapé le ballon. Il faut régler ces difficultés au plus vite avant d'affronter les attaques féroces de Pac-10.

La Note D

SPECIAL TEAMS

Les +
Ronald Johnson (encore lui) a réussi un retour de Punt de 89 yards pour un touchdown.

Les -
La défense adverse était minable sur les retours et c'est en majeure partie ce qui a permis à Johnson de marquer un TD et de récupérer son fumble. Après le premier touchdown des Trojans, H Mitch Mustain a manqué une passe de conversion de deux points.

La Note B

COACHING

Les +
Lane Kiffin a trouvé un bon rythme de play-calling tôt dans le match et il n'a pas été gêné par les Warriors. Les choix de Marc Tyler titulaire comme Running Back, le Freshman Robert Woods (4 réceptions, 46 yards) titulaire comme Wide Receiver et Ronald Johnson pour les retours de Punt ont été payant.

Les -
Le staff défensif doit trouver des solutions car la défense a rarement été en bonne position pour arrêter les Warriors. Dans la continuité de ce qu'on a vu en preseason... En outre, le choix de tenter une conversion de touchdown de deux points sur 4 des 7 TDs inscrits par les Trojans est plus que discutable.

La Note C

Fight On !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire