USC Trojans France

Le site d'actualité français pour les fans des Trojans et les autres !

vendredi 30 juillet 2010

Kiffin et Barkley ont des choses à dire


En marge du Pac-10's Media Day, Lane Kiffin et Matt Barkley ont abordé tous les sujets. Morceaux choisis.

- Kiffin à propos de la poursuite judiciaire engagée par les Titans : Je pense que ça a à voir avec l'emplacement de l'équipe qui est dans le procès.
- Kiffin a dit qu'il pensait que l'embauche de Eric Bienemy était faite, et ça a échoué à la dernière minute.
- Kiffin à propos des critiques le déchirant : Je n'aime pas ça. Je ne veux pas que ça arrive. Mais ça ne me dérange pas. Ca ne m'empêche pas de dormir la nuit.
- Est-ce que les attentes des fans d'USC ont baissé ? Kiffin : Je ne peux pas imaginer que les fans baissent un jour leurs attentes, et nous aimons ça.
- Kiffin a dit qu'il est absolument crucial de prendre un bon départ en raison des espérances extérieures que 'SC s'écroule.
- Est-ce que Barkley était en colère que Pete Carroll s'en aille ? Je n'étais pas en colère contre lui. J'étais réellement surpris. Ce n'est pas la quatrième année. C'est un business.
- Est-ce que c'est une offseason stressante ? Kiffin : Je n'en ai jamais eu qui ne le soit pas.
- Barkley dit que les Freshmen Dillon Baxter, Kyle Prater, Robert Woods et Markeith Ambles sont le meilleur groupe de joueurs talentueux qui est arrivé en une classe.

Fight On !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire