USC Trojans France

Le site d'actualité français pour les fans des Trojans et les autres !

vendredi 30 juillet 2010

Pac-10's Media Day : Matt Barkley : "J'espère la NFL"


Lane Kiffin était présent avec son Quarter Back Matt Barkley, qui a également été interrogé par les journalistes présents. Il a expliqué qu'il n'avait jamais envisagé un transfert, même si USC ne peut pas jouer de Bowl cette saison et peut être la suivante.

Ces Bowls font partie du voyage pour être un athlète universitaire. Mais les gens vont à l'université pour obtenir un emploi après, et pour nous les joueurs de football, c'est la NFL. C'est ce que j'espère faire un jour. Je pensais qu'USC me donnerait la meilleure opportunité, et j'y crois toujours.

Au lieu de jouer un Bowl cette saison, Barkley envisage de partir dans une mission avec son église en outre-mer.

Peut être en Afrique, quelque part en Amérique du Sud. C'est le genre d'opportunité unique dans une vie. Vous n'avez habituellement pas le temps quand vous êtes joueur de football universitaire. Vous êtes très structuré dans la gestion de votre emploi du temps. Ca va être un gros moment libre et je vais essayer d'en tirer partie.

Fight On !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire