USC Trojans France

Le site d'actualité français pour les fans des Trojans et les autres !

mercredi 2 juin 2010

Recruiting Class 2010 : S Dion Bailey


REDSHIRT 2010


Je peux couvrir tout le terrain. Je me déplace très bien et quand la balle est en l'air, elle est pour moi.

Je fonce sévèrement et je suis très agressif. Les coaches ont dit de moi que je suis un «ball hawk» et ils aiment mes mains.

Je veux toujours améliorer mon tacle et mes autres bases. J'ai besoin de travailler pour garder la tête levée quand je tacle.

Voilà comment se décrit le Safety Dion Bailey, classé 93e du Top 100 Rivals 2010 et 7e parmi les autres joueurs à son poste. Il est vrai que ce joueur est très fort dans l'anticipation et la couverture mais à l'inverse il a du mal à jouer près de la ligne de scrimmage, lui qui préfère les grands espaces. C'est littéralement un "ball hawk" comme l'ont définit les experts, il a la vision d'un aigle quand la balle est en l'air. Il est également bon pour blitzer, mais doit travailler son point faible ; le tacle. Bailey a des jambes très athlétiques et le haut du corps suffisamment musclé pour jouer au niveau supérieur. Il est excellent pour couvrir la passe ou la course et il me tarde de le voir en action. Dion Bailey devrait probablement être Redshirt pour son année Freshman.

Fight On !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire