USC Trojans France

Le site d'actualité français pour les fans des Trojans et les autres !

mercredi 2 juin 2010

Les Trojans moins talentueux que les Bruins ?


C'est en tout cas le constat que porte le site américain CollegeFootballNews qui a réalisé un Top 10 des joueurs en Pac-10 pour chaque position dite de compétence ("skill spot"). Selon ce classement, qui vaut ce qu'il vaut, et j'y reviendrai, UCLA possèderait des joueurs plus talentueux en majorité à ces postes principaux.

QUARTER BACKS

4. Matt Barkley, USC
7. Kevin Prince, UCLA

RUNNING BACKS
5. Allen Bradford, USC
7. Johnathan Franklin, UCLA

RECEIVERS
5. Nelson Rosario, UCLA
6. Ronald Johnson, USC

TIGHT ENDS
5. Cory Harkey, UCLA
7. Jordan Cameron, USC

KICKERS
1. Kai Forbath, UCLA
8. Joe Houston, USC

Premièrement, je m'indigne du fait que WR Nelson Rosario soit placé devant Ronald Johnson, car ce dernier est certainement plus talentueux et j'imagine qu'aucun coach sensé n'échangerait le second pour le premier. Ensuite, sans le poste de Full Back, on ne peut pas ranger Stanley Havili dans ce classement, lui qui est certainement le meilleur à ce poste en Pac-10. Et classer Joe Houston et Jordan Cameron est vraiment hasardeux car l'un n'a tiré qu'une conversion de TD dans sa carrière (conversion réussie) tandis que l'autre découvre un nouveau poste. Voilà pourquoi on ne peut pas forcément donner du crédit à ce comparatif, mais je souhaitais le publier pour pouvoir le commenter.

Fight On !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire