USC Trojans France

Le site d'actualité français pour les fans des Trojans et les autres !

mercredi 2 juin 2010

Le futur se prépare maintenant


Le WR Jordan Payton (Oaks Christian), le premier joueur de la classe de recrutement 2012, a expliqué qu'il avait aidé les Trojans pour leur recrutement 2011. Voilà une attitude plus qu'appréciable pour un jeune joueur qui avait déjà choisi USC avant même qu'une offre lui ait été faite.

Je sortais de cours et le coach m'attendait dans le couloir et j'ai pensé que j'avais des problèmes car il me regardait. Il m'a pris à part et m'a dit que j'avais reçu une offre d'USC. J'ai commencé à rire puis des larmes sont venues, mais je les ai contenu.

Je ne pense pas qu'il y ait mieux qu'USC pour tout vous dire, je suis de L.A. et j'ai grandi en suivant les Trojans, les aimant et rêvant de jouer au Coliseum. Tout me semble parfait. USC est là où je voulais aller.

Je ne peux pas m'arrêter de sourire quand j'y pense. C'est une grande sensation.

Ce que j'apporte sur le terrain c'est mon agressivité et je joue vite. Avec ma vitesse, c'est dur pour un Corner Back de m'arrêter car je n'ai pas l'air rapide mais sur le terrain je vais tellement vite.

Jordan Payton détient les records de touchdowns et de yards sur une saison à Oaks Christian avec 18 TDs et 45 réceptions pour 1 088 yards en 2009.

Fight On !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire