USC Trojans France

Le site d'actualité français pour les fans des Trojans et les autres !

lundi 14 juin 2010

Mike Garrett est soutenu par la "famille USC"


Ces derniers temps, depuis les sanctions de la NCAA plus précisément, le directeur du département athlétique d'USC, Mike Garrett, a tendance à être estimé comme en danger vis-à-vis de son poste. Même si l'ancien joueur des Trojans est toujours considéré par la "famille USC" (étudiants, athlètes, supporters, personnel, anciens étudiants...), beaucoup d'observateurs pensent qu'il devrait quitter son poste car il est responsable de l'intégrité des programmes sportifs et le scandale au sujet de trois d'entre eux (football, basketball masculin et tennis féminin) montrent qu'il n'est pas assez vigilant. Mais le booster Mark Larson a tenu à rappeler ce que représente Mike Garrett pour les Trojans.

Si vous regardez l'ensemble de ce qu'il a fait ces vingt dernières années il n'y a jamais eu un meilleur directeur athlétique à USC. Et je parle de tous les sports, masculins et féminins. Il n'y a pas de plus grand gagnant que Mike Garrett.

Et que pense Larson des 14 victoires déclarées forfaites ?

Si nous devons renoncer à ces jeux, laissez-les se promener avec des t-shirts disant qu'ils nous ont battu, "1-0". Ca ne veut rien dire du tout.

Je rappelle que c'est Mike Garrett qui avait nommé Pete Carroll à la tête de l'équipe de football, et c'est lui qui a désigné Lane Kiffin pour occuper le poste vacant. Un poste qui a été comparé au "fauteuil du capitaine du Titanic" par un chroniqueur du Connecticut.

Fight On !

2 commentaires:

  1. (football, basketball masculin et tennis féminin)

    Est il possible d avoir un petit recapitulatif des faits STP

    Merci

    RépondreSupprimer
  2. Pour le programme de football, c'est lié à Reggie Bush qui a été influencé dans sa décision de jouer à USC par des intermédiaires de l'université qui lui ont payé une maison, une voiture, des meubles, voyages, cadeaux, etc. pour lui et sa famille.
    Pour le basketball masculin, c'est sensiblement la même chose mais avec le joueur des Memphis Grizzlies O.J. Mayo.
    Pour le tennis féminin, apparemment il s'agit d'une joueuse étrangère qui a pu utiliser un code de l'université pour appeler sa famille à l'étranger pour un total de $7 535.

    RépondreSupprimer