USC Trojans France

Le site d'actualité français pour les fans des Trojans et les autres !

lundi 14 juin 2010

Marcus Martin donne son accord verbal


C'est un évènement en soi puisqu'il s'agit du premier joueur à donner son accord verbal à USC alors que les sanctions ont été dévoilé. On pensait que les Bruins avaient l'avantage pour attirer OG Marcus Martin (Crenshaw) dans leurs filets, mais finalement ce sont les Trojans qui dament le pion à leurs rivaux, une fois n'est pas coutume. Sachant que trois rivaux de Pac-10 ont essayé d'avoir l'accord du joueur (Washington, Arizona et donc UCLA), c'est un signe prometteur pour le recrutement d'USC en dépit des sanctions. Martin est décrit comme un joueur trois étoiles et il est le huitième joueur à donner son accord pour la classe de recrutement 2011. Etant donné les besoins de l'équipe aux postes de LB et dans le cas présent d'OL, c'est une très bonne nouvelle.

J'ai parlé aux entraîneurs aujourd'hui et je leur ai dit que j'allais donner mon accord. Ils ont dit qu'ils étaient très heureux de m'avoir et de m'accueillir dans la famille Trojan.

J'aime le coaching (à USC), le jeu tourné vers l'attaque et c'est comme à la maison. Je suis très à l'aise ici et ils me font me sentir comme dans ma famille. Ma famille toute entière était derrière moi pour que j'aille à USC.

Je me vois comme un type balèze, je suis né avec des facilités athlétiques et être capable de se déplacer comme je le fais est fantastique.


OG Marcus Martin est un joueur très prometteur dans la mesure où il combine parfaitement vitesse et gabarit et c'est une recrue de poids qui apportera beaucoup à un poste important et pour l'instant en manque de profondeur. Il a passé du temps à regarder les entraînements de printemps et il a rapidement tissé un lien avec les entraîneurs.

Ils sont très enthousiastes. A chaque fois que je viens sur le campus et que je vais voir un entraînement ils sont toujours à pousser les joueurs à faire mieux que l'autre joueur. Il y a beaucoup de concurrence.

Mon entraîneur de position, Coach Cregg, m'a dit on a besoin de toi ici et t'avoir serait formidable. Ce serait génial si on pouvait t'accrocher et te permettre de continuer. Coach Kiffin est juste un gars avec la tête froide qui a fait le tour du jeu et qui en sait davantage que les autres.


Marcus Martin rejoint son équipier ATH De'Anthony Thomas, également de Crenshaw.

Nous allons avoir une grande équipe quand nous y serons. Nous sommes tous talentueux et il y aura de la profondeur à chaque position.

Un enthousiasme qui fait plaisir à voir et qui laisse augurer du meilleur malgré les pénalités infligées par la NCAA. Par ailleurs, je vous parlais de C.J. Gable qui avait demandé à être assuré de jouer sans quoi il souhaitait être transféré. Apparemment le RB a été satisfait car il a déclaré sur Twitter : Je ne quitte pas USC.

Fight On !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire