USC Trojans France

Le site d'actualité français pour les fans des Trojans et les autres !

mercredi 9 juin 2010

Matt Barkley passe à l'attaque


Habituellement je ne suis pas fan de ce genre de ragots, mais celui-ci m'a bien fait rire ! Le Quarter Back des Trojans Matt Barkley a décidé de passer à l'offensive. Non pas sur le terrain, où il est déjà le leader de l'attaque, mais en-dehors. Le jeune homme de 19 ans est tombé sous le charme de la chanteuse star de country Taylor Swift. Et il ne s'est pas démonté pour la contacter dans l'espoir de la rencontrer. Apparemment, les étudiantes californiennes ne lui suffisent plus. Hier, le QB vedette d'USC a envoyé un message à la jolie chanteuse sur Twitter.

J'ai juste fait ça comme une sorte de blague, et puis ça s'est propagé. J'étais content.

Effectivement, beaucoup de fans du compte Twitter de Matt Barkley ont répondu au message et ont proposé des suggestions.

Si tout va bien ça pourrait se produire. Je lui obtiendrais des billets pour Notre Dame ou quelque chose comme ça.

Notre QB est tombé sous le charme de la ravissante jeune chanteuse de country, comme la plupart des adolescents américains

Matt Barkley étant en cours à Los Angeles, Taylor Swift doit sûrement s'y rendre de temps à autre.

Elle y est. Et elle ne m'a jamais dit "salut". Je suis déçu, disait le QB en souriant. C'est en quelque sorte une blague. Mais en même temps, une partie de moi veut la rencontrer. J'ai rencontré Will Ferrell. C'était sympa. Mais Taylor Swift ce serait encore mieux.

Matt Barkley, 19 ans, et Taylor Swift, 20 ans, formeraient un joli couple sur le papier, tous les deux Américains, jeunes et célèbres. D'ailleurs, le LB Chris Galippo a trouvé un surnom pour leur couple : Swarkley, qu'il dit. Après Taylor Mays qui déclarait qu'il aimait écouter la musique de Taylor Swift avant les matches, on peut se demander si le vestiaire des Trojans n'est pas rempli de posters de la chanteuse. En tout cas, on peut sortir d'une école catholique et être un grand séducteur. Bonne chance Matt !

Fight On !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire