USC Trojans France

Le site d'actualité français pour les fans des Trojans et les autres !

mercredi 27 avril 2011

Spring Game 2011


Avant toute chose, inutile de chercher à se procurer l'enregistrement du Spring Game puisque le match n'était ni diffusé à la télévision, ni même en streaming. Il faut donc se contenter des rapports établis par les observateurs qui étaient au Coliseum.

Pour commencer, WR Robert Woods n'a pas joué à cause d'une blessure. Même chose pour WR Brandon Carswell, TB Marc Tyler et TE Rhett Ellison. 16 850 spectateurs ont assisté au match.

Première observation : la défense a dominé les débats. Lane Kiffin a bien insisté sur le fait que les consignes "no-tackling" font partie du passé. Et c'est tant mieux ! Il faut dire que l'attaque n'a pas été beaucoup intimidante avec plusieurs joueurs-clés absents et une ligne offensive fébrile et inexpérimentée.

Bien que le site du Bleacher Report ait cité l'attaque des Trojans comme l'une des 15 meilleures du pays en 2011, c'est la défense qui a impressionné, notamment DT Da'John Harris, DE Nick Perry et LB Dallas Kelley.

TB Dillon Baxter et WR Markeith Ambles ont montré de belles choses, en particulier une grande détermination, et ils auront sûrement leur mot à dire cet automne. Quant à QB Matt Barkley, il a été médiocre, en partie à cause d'une mauvaise protection et également de l'absence des meilleurs receveurs.

Voici les statistiques du Spring Game et le depth chart par équipe sur le site de l'OC Register : Stats leaders, Offense depth chart, Defense depth chart, Special Teams depth chart.

Fight On !

4 commentaires:

  1. Sais tu si on pourra le trouver sur le net? Parce que pour le moment j'ai trouvé celui de Stanford, d'Alabama et de Michigan mais pas celui d'USC.

    Faut aussi que je chope celui d'Oklahoma. Avec le lockout, je prends le temps de m'intéresser à la NCAA :D

    RépondreSupprimer
  2. Normalement non car le match n'était pas retransmis à la télévision ou en streaming. Sinon ça m'intéresse de savoir où tu as trouvé celui de Stanford stp, j'ai hâte de voir si leur nouvelle ligne offensive tient le coup.

    RépondreSupprimer
  3. Sur TYT :) Il y a plein de spring game et si j'avais su ça l'année dernière, je me serais moins fait chier pendant l'intersaison lol

    RépondreSupprimer
  4. Arf je redoutais cette réponse mdr j'ai déjà été banni deux fois de TYT et j'en ai marre de créer des comptes :P Merci de la réponse en tout cas !

    RépondreSupprimer