USC Trojans France

Le site d'actualité français pour les fans des Trojans et les autres !

jeudi 10 mars 2011

Shane Horton absent, Kyle Prater incertain, etc.

Shane Horton

Devon Kennard n'est pas le seul Linebacker à manquer le Spring Practice. Un porte-parole d'USC a révélé que le Senior Shane Horton en manquerait une partie voire la totalité, le temps qu'il se remette de son opération à la hanche. Le joueur pourrait concourir pour la place de WLB titulaire en 2011.

WR Kyle Prater a répondu à une interview où il affirme ne pas savoir quand il va revenir mais qu'il fait son possible pour retourner à l'entraînement dès que possible. Il s'exprime aussi sur sa blessure, comment il met son temps libre à profit et sur son changement de numéro.



Derrick Woods, le cousin de Robert Woods, était présent au Junior Day et il est un sujet de discorde entre les entraîneurs offensifs et défensifs d'USC qui le veulent chacun. Malgré que le prospect se considère comme un Wide Receiver, il espère pouvoir jouer des deux côtés du terrain à l'université et il en a parlé avec le coaching staff. Les fans d'USC espèrent que l'Athlete va donner son accord pour rejoindre son cousin en 2012.

Jeremy Galten et David Garness, les deux recrues en ligne offensive venues de Junior College, tous deux originaires du Nord de la Californie, sont également colocataires à USC. Ils apprennent à se faire à la vie du campus. Ils ont peu de chances d'être titulaires l'an prochain mais en tant qu'enrôlés de milieu d'année, ils ont plus de temps pour se mettre en valeur.

Le Defensive Tackle californien Aziz Shittu, présent au Junior Day, a été marqué par sa visite du campus. Le prospect a beaucoup apprécié l'histoire et la tradition de l'université.

Lane Kiffin continue de prospecter loin de Californie puisqu'il a fait une offre à Travis Blanks, un Defensive Back très talentueux et très convoité qui vit en Floride. Le prospect possède déjà des offres de la plupart des grands programmes du pays : Alabama, Auburn, Florida, Georgia et bien d'autres encore.

Fight On !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire