
La NFL a commencé à décerné les récompenses individuelles alors que le Super Boxl XLV approche à grands pas. Le titre de Defensive Player of the Year a été remis à Troy Polamalu cette nuit.
Alors que tout le monde s'attendait à voir le Line Backer des Green Bay Packers, Clay Matthews, recevoir la distinction, c'est finalement le Safety des Pittsburgh Steelers, Troy Polamalu, qui l'a emporté par seulement deux votes d'écart. Les deux anciens Trojans s'affronteront au Super Bowl avec leurs équipes respectives le week end prochain.
Clay Matthews a réalisé 60 plaquages pour 13.5 sacks et une interception retournée pour un touchdown en 15 matches. Dérangé par les blessures cette saison, Troy Polamalu n'a participé qu'à 14 matches de saison régulière avec les Steelers mais il a tout de même enregistré 63 plaquages pour 1 sack et 7 interceptions, dont un touchdown. Voici le détail des votes pour les anciens d'USC, sachant que 50 journalistes accordent chacun une voix au joueur de leur choix.
1 - S Troy Polamalu, Pittsburgh Steelers : 17
2 - LB Clay Matthews, Green Bay Packers : 15
[...]
Une autre nouvelle moins réjouissante nous provient d'un autre ancien Trojan installé en NFL. Il s'agit du DE Everson Griffen qui a été arrêté près du campus d'USC cette nuit. Suite à un accident, il n'a pas été en mesure de fournir ses papiers et tandis que la police a commencé à rechercher son identité, il est devenu agressif, tentant de s'enfuir puis de s'en prendre à un officier de police. Il a été calmé à l'aide d'un taser. Toute cette scène a été décrite par le porte-parole du Département de Police de Los Angeles.
Everson Griffen a joué de 2007 à 2009 pour les Trojans et il a été sélectionné au quatrième tour de la Draft 2010 par les Minnesota Vikings. Il a joué 11 matches cette saisons pour 11 plaquages.
Fight On !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire