USC Trojans France

Le site d'actualité français pour les fans des Trojans et les autres !

mardi 1 février 2011

Les nouvelles de la nuit ; Pomee à USC

Junior Pomee

A un peu de 24 heures du National Signing Day, les indiscrétions continuent d'inonder la toile à propos du recrutement. USC attend encore plusieurs confirmations et celle de Junior Pomee semble désormais acquise.

Le Tight End Junior Pomee n'a jamais réellement montré sa préférence pour telle ou telle université. Pourtant, si l'on en croit son frère, le Prospect quatre étoiles a choisi USC en dépit des offres de Florida, UCLA, Oregon ou Colorado entre autres.

Je l'ai soutenu car il voulait aller à USC. L'école est proche de la maison et je lui ai dit que tout ce qui est bon pour lui est bon pour moi.

Junior Pomee est listé comme Wide Receiver mais il devrait être utilisé en qualité de Tight End à USC. Aucune confirmation officielle n'a encore émané donc il faudra rester prudent jusqu'à demain. Beaucoup considèrent que Ryan Henderson et Junior Pomee, équipiers en High School, choisiront tous les deux d'entrer à la même université et cela serait un joli coup de recruter le Corner Back qui a, pour l'instant, donné son accord verbal à Utah.

On apprend aussi que De'Anthony Thomas devrait annoncer dans le courant de la nuit sa décision. Le joueur cinq étoiles a visité Oregon il y a peu et hier je vous relatais les rumeurs qui prétendent que le joueur aurait décidé de jouer pour les Ducks au lieu des Trojans. Les bruits de couloir on pris une autre tournure cette nuit puisque la rumeur est passé de "il donne son accord à Oregon" à "il est définitivement un joueur d'USC". En l'absence d'une confirmation de l'une ou l'autre, il va falloir prendre son mal en patience.

Pour conclure, Rivals a réalisé un Top 10 des meilleures classes de recrutement de la décennie passée où l'on y trouve deux fois USC, en 7e position avec la classe 2007 et à la première place du classement pour l'année 2003. En 2007, les Trojans avaient recruté notamment Mark Sanchez, Brian Cushing et Rey Maualuga tandis que la classe 2003 comptait entre autres Reggie Bush, Steve Smith, Sam Baker, Sedrick Ellis, Lawrence Jackson, Terrell Thomas et LenDale White, tous en NFL aujourd'hui.

Fight On !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire