USC Trojans France

Le site d'actualité français pour les fans des Trojans et les autres !

mercredi 5 janvier 2011

Michael Reardon ne reviendra pas


Voilà un garçon bien singulier que ce Michael Reardon. L'Offensive Lineman, qui a joué les cinq derniers matches de la saison comme titulaire, a longtemps hésité avant de revenir pour sa saison Senior à USC. La plupart des joueurs profitent le plus longtemps possible de leur temps à l'université, excepté ceux qui cèdent aux appels de la NFL et de ses contrats juteux. Pour Michael Reardon, l'objectif est simplement de pouvoir commencer sa vie de citoyen lambda.

Fraîchement diplômé, fiancé depuis qu'il a fait sa demande à sa petite amie durant le réveillon du Jour de l'An (à minuit précisément, qui a dit que les Big Men n'étaient pas romantiques ?), Michael Reardon a un emploi qui l'attend dans la compagnie de construction de son père, dans le comté d'Orange (une région du grand Los Angeles). Et il avait fait savoir qu'il était impatient de rentrer dans la vie active. Mais il était également l'un des trois rescapés de la Offensive Line des Trojans et par conséquent un joueur très précieux. C'est pourquoi il avait hésité.

Accepté dans le programme de la Annenberg School d'USC qui lui assurait une année supplémentaire gratuite, Michael Reardon avait jusqu'au 10 Janvier pour se décider, date de la rentrée du second trimestre.

Je viens juste de raccrocher le téléphone avec Pat Haden. C'est officiel que je ne reviendrai pas. J'ai la chance d'avoir un emploi pour commencer. C'est quelque chose que je veux poursuivre.

Si l'on souhaite évidemment bonne chance à Michael Reardon pour la suite de ses projets, l'état actuel de la ligne offensive à USC est terriblement inquiétant après les départs de Kristofer O'Dowd et Tyron Smith en NFL. Il ne reste plus que Khaled Holmes et Matt Kalil comme titulaires, prochainement rejoints par David Garness et Jeremy Galten, deux recrues de Junior College qui arriveront dans les prochains jours à USC. Les Trojans disposent également du Redshirt Freshman Giovanni Di Poalo de la classe de recrutement 2010, ainsi que de Marcus Martin de la prochaine classe et de quelques joueurs du Roster actuel mais rien de très rassurant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire