USC Trojans France

Le site d'actualité français pour les fans des Trojans et les autres !

mardi 18 janvier 2011

Anthony Sarao lâche Stanford pour USC

Anthony Sarao

Comme prévu, le Line Backer quatre étoiles Anthony Sarao, qui a participé au U.S. Army All-American Bowl, a visité USC le week-end dernier en même temps qu'une vingtaine de Top Prospects de tout le pays. Après Amir Carlisle qui a lâché Stanford pour USC il y a deux jours, c'est au tour de Sarao de faire de même. Evidemment, le départ du Head Coach Jim Harbaugh de Palo Alto a forcément joué dans la décision des deux joueurs. Mais ils ont tous les deux été enchantés par leur visite. Et Anthony Sarao quittera donc son New Jersey natal pour le soleil de Los Angeles.

C'était une visite géniale. J'ai eu beaucoup de bon temps ici.

C'était simplement le bon endroit pour moi. Quand j'étais à USC avec le coaching staff, je sentais qu'ils allaient faire de moi le meilleur joueur que je puisse être. C'était le bon endroit pour moi maintenant.


Rivals considère Sarao comme le 7e meilleur LB du pays tandis que Scout le classe 11e. A USC, il a pu parler avec Kyle Prater mais aussi la recrue George Farmer. Convaincu, il a appelé Stanford pour les mettre au courant de sa décision puis il a ensuite confirmé à USC. Anthony Sarao est aussi un excellent élève. Il a également beaucoup d'admiration pour les entraîneurs et c'est ce qui l'a en partie décidé.

USC possède l'un des meilleurs coaching staffs du football universitaire. Ils savent vraiment de quoi ils parlent.

Le meilleur moment est quand j'étais assis avec Monte Kiffin et que nous parlions de football. Nous parlions de tactique et de comment créer un impact immédiat. Coach Barry m'a aussi montré comment ils allaient nous rendre meilleurs avec leurs exercices.

La position de Line Backer est la plus urgente dans le recrutement après la Offensive Line.

USC ne chôme pas après ses récents succès et plusieurs Prospects sont encore sur le radar des Trojans. CB Ryan Henderson n'arrive toujours pas à se décider entre Utah, à qui il a déjà donné son accord verbal, et USC qui lui a beaucoup plus durant sa visite. Son équipier de High School, le TE Junior Pomee, n'est pas encore certain non plus. Enfin, le Line Backer Lamar Dawson s'est montré très excité après sa visite et il a déclaré que son voyage à USC était mieux que ceux à Oregon et Kentucky. Il lui reste encore deux visites mais le joueur quatre étoiles a beaucoup aimé son étape à L.A.

Fight On !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire