USC Trojans France

Le site d'actualité français pour les fans des Trojans et les autres !

mercredi 8 décembre 2010

Après-match : USC - UCLA


ATTAQUE

Les +
La ligne offensive a fait du super boulot, emmenée par C Kristofer O'Dowd pour son dernier match en Trojan et par les OTs Matt Kalil et Tyron Smith, notamment en ouvrant un boulevard pour TB Allen Bradford sur son touchdown de 73 yards. Ce dernier a flambé pour son ultime match universitaire. QB Matt Barkley a encore réalisé un match avec des hauts et des bas mais sa présence fait une différence incroyable en attaque. Et WR Robert Woods s'est confirmé en leader et playmaker au terme d'une saison Freshman éblouissante.

Les -
Matt Barkley a lancé deux interceptions sur de mauvais choix et de mauvaises passes mais il a le mérite d'avoir tenu sa place avec une cheville douloureuse.

La Note B

DEFENSE

Les +
LB Malcolm Smith, "The Bruins Killer", avait déjà marqué un touchdown défensif l'an passé contre UCLA et il a recommencé avec un Fumble converti de 68 yards. DE Armond Armstead a été très agressif, cumulant cinq plaquages, deux Sacks et deux passes déviées. CB Nickell Robey a fini sa première saison à USC en fanfare avec une interception et un Fumble Forced.

Les -
La défense a souffert contre la course en début de match, la faute à une ligne défensive et à des LBs qui ont mal couvert et surtout à une Secondary déficiente. Quelques ajustements tactiques ont remédié au problème. Les Trojans ont aussi encaissé un TD en toute fin de rencontre, même si le match était joué, ça fait plusieurs fois que la défense se relâche cette saison.

La Note B

SPECIAL TEAMS

Les +
P Jacob Harfman a fait de bons Punts pour une fois et il a été très adroit et précis sur Kickoffs, les envoyant dans les coins. C.J. Gable a été efficace pour empêcher des Returns adverses conséquents.

Les -
Une pénalité pour Shareece Wright qui a fait débuter l'attaque en mauvaise position et un Fake Field Goal complètement raté qui a forcé Mitch Mustain à se débarrasser du ballon sous la pression.

La Note C

COACHING

Les +
Lane Kiffin a su remotiver ses troupes après la défaite face à Notre Dame et il a eu du nez en titularisant Allen Bradford. La formation Wildcat a très bien fonctionné pour un touchdown avec Dillon Baxter à la passe et Rhett Ellison à la réception. Monte Kiffin a expérimenté plusieurs fois cette saison le Corner Blitz avec Shareece Wright et Nickell Robey et ça a fonctionné plutôt bien, comme face à UCLA.

Les -
Trop de mauvaises décisions en début/milieu de match qui ont coûté des points. En tout, trois Turnovers on Downs dont un Fake Field Goal qui aurait dû être tenté par PK Joe Houston à une trentaine de yard.

La Note C

Fight On !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire