USC Trojans France

Le site d'actualité français pour les fans des Trojans et les autres !

vendredi 19 novembre 2010

Un maillot noir pour les Trojans ?


Ces derniers jours, Lane Kiffin a été interrogé pour savoir s'il était en faveur d'un maillot noir pour l'équipe de football d'USC.

Je n'ai jamais vu ça ici. Je suis intervenu en faveur là où j'étais l'an passé.

Pour information, Kiffin était entraîneur à Tennessee l'an dernier. Les joueurs étaient pour le maillot noir, mais visiblement pas les fans.

Il y avait 100 000 personnes, et je pense que 10 000 d'entre elles ont quitté le stade quand nous sommes sortis du tunnel.

Bien entendu, les réactions des fans des Trojans ne se sont pas faites attendre et une écrasante majorité (dont je fais partie) d'entre eux refuse catégoriquement d'envisager un maillot noir pour l'équipe. Les raisons invoquées sont notamment qu'USC ne doit pas laisser de côté ses couleurs historiques et suivre la mode du maillot noir. Il y a probablement peu de chances qu'une telle chose arrive mais on a vu que Nike a sorti une panoplie de maillots différents pour Oregon et un troisième jersey, noir donc, pourrait être envisagé à l'avenir par l'équipementier.

Fight On !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire