USC Trojans France

Le site d'actualité français pour les fans des Trojans et les autres !

lundi 15 novembre 2010

Deux renforts de poids pour 2011

Sheldon Richardson

USC a enregistré deux accords importants ces derniers jours et continue sereinement son recrutement avec des joueurs de qualité. Cette fois-ci, c'est le Defensive Tackle Sheldon Richardon qui a accepté l'offre de bourse émise par les Trojans. Alors qu'il avait déjà donné son accord à Missouri depuis quelques mois, le prospect cinq étoiles a changé d'avis après avoir rendu une visite officielle à USC lors de la rencontre face à Arizona State.

Après les relations que vous avez construit c'est dur de revenir sur son accord, mais ça vaut le coup. J'ai l'impression qu'il manque simplement deux ou trois joueurs à USC pour avoir une grande équipe. J'y suis allé, j'ai passé un super moment et je veux faire parti de cette équipe.

Richardson a été confié à Armond Armstead lors de sa visite et il a pu passer par le tunnel du Coliseum.

En marchant à l'intérieur du Coliseum, j'avais des frissons. C'était une grande sensation avec une part de mystique. Je me sentais comme si j'avais besoin d'en faire partie. Mon instinct me disait que j'avais besoin d'aller à USC.

Vedette depuis qu'il est tout jeune, il n'a cessé de voir défiler des recruteurs de High School puis de College mais il explique que c'est Ed Orgeron qui a eu la meilleure influence.

Il est l'un des meilleurs entraîneurs de ligne défensive et également l'un des meilleurs recruteurs avec qui j'ai parlé. Il fait probablement le meilleur recrutement. Je suis dans la phase de recrutement depuis très longtemps donc j'ai répondu à toutes les questions. Quand il m'a donné sa vision des choses et que je lui ai donné la mienne, nous savions que c'était la solution idéale pour moi. Il m'a montré tous les autres grand Defensive Linemen qu'il a entraîné comme Sedrick Ellis.

Ils peuvent me préparer pour la NFL en deux ans. Je ne veux pas attendre jusque là.

La seconde recrue est Cody Temple, Offensive ou Defensive Lineman californien.

J'ai toujours gardé un œil sur USC. Ces deux dernières années USC était en haut de ma liste, ça ne comptait pas qu'ils m'aient fait une offre ou non. Tout ça était juste un détail. C'était ce que je voulais : l'école, l'histoire, les gens, les joueurs, le contexte et les entraîneurs.

Temple a rendu une visite non officielle lors du match face à Arizona State et il a ensuite appelé John Baxter pour accepter l'offre de bourse qu'il avait reçu. S'il a joué des deux côtés du terrain en High School, le jeune prospect a été recruté comme Offensive Lineman par USC dans le but d'en faire un Guard ou un Center. Cody Temple n'est peut être pas le joueur le plus talentueux qui soit mais il est très athlétique et il travaille beaucoup pour progresser. Exactement l'attitude que l'on attend d'un joueur de ligne à USC.

Fight On !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire