OFFENSIVE PLAYER OF THE MONTH
Avec déjà six touchdowns en quatre matches, dont quatre face à Hawaii pour l'ouverture de la saison, RoJo s'est affirmé comme la valeur sûre en attaque pour le jeu aérien. Face à Virginia, il gagne 58 yards en 5 réceptions, puis 63 yards en trois réceptions face à Minnesota et 69 yards en 5 réceptions contre Washington State. Contre Hawaii, il a même remonté 89 yards sur Punt Return pour un TD. Il est déjà en train de faire oublier Damian Williams. J'aurais pu nommer un Running Back car le jeu de course a été brillant mais aucun n'est sorti du lot plus qu'un autre ce mois-ci.
DEFENSIVE PLAYER OF THE MONTH
T.J. McDonald est absolument partout en défense : blitz, pass coverage, courses... Avec deux interceptions et deux sacks plus une tripotée de plaquages, il est sans doute le défenseur qui s'impose le plus. Et contrairement aux autres, lui a été bon dès le premier match. Dans un style différent de Taylor Mays, il est tout aussi bon et forme une belle paire avec SS Jawanza Starling.
FRESHMAN OF THE MONTH
Robert Woods, 18 ans, Freshman et sans complexes. Déjà titulaire à USC, il est le genre de joueur qui laisse à penser que tout est facile. Avec deux TDs à son actif, dont un sur Kickoff Return de 97 yards contre Minnesota pour son premier en football universitaire, il est une cible de choix pour QB Matt Barkley. 32 yards et 1 TD contre WSU, 64 yards contre Virginia, 33 contre Minnesota et 46 contre Hawaii, de jolies statistiques pour un jeune déjà promu à de hautes responsabilités. Un excellent début.
Fight On !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire