
Avec 33% des voix, vous avez choisi le Safety Troy Polamalu, véritable institution chez les Steelers et héros pour les Trojans, deux fois champion du Super Bowl. Certainement le meilleur joueur du monde à son poste à l'heure actuelle, l'ancien colocataire de Carson Palmer à USC vous a tapé dans l'oeil. On peut également considérer qu'il était le meilleur joueur parmi les choix de ce sondage, et c'est donc un choix légitime.
Derrière lui, on pouvait s'y attendre, Reggie Bush a convaincu 27% des votants. Il est d'ailleurs le sujet du prochain sondage, lui qui est actuellement la cible de la NCAA pour avoir prétendument enfreint les règles du sport universitaire. Récemment sacré champion de NFL avec les Saints, Bush est un joueur de talent qui a su s'attirer la sympathie du public par son jeu spectaculaire et ses fréquentations (Kim Kardashian pour ne pas la citer !).


A la sixième place (6%), on trouve l'un des Quarter Backs les plus talentueux de l'histoire d'USC, promis à un grand avenir en NFL mais malheureusement infortuné : Carson Palmer. Le premier choix de la Draft 2003 est un excellent QB, l'un des meilleurs en professionnel, mais les blessures ont perturbé sa carrière qui s'annonçait bien meilleure. Le MVP du Pro Bowl 2006 a encore du temps devant lui pour montrer qui il est vraiment, alors même qu'il a déjà battu les records de franchise des Cincinatti Bengals.
Ensuite, on trouve Mark Sanchez (2%) qui a tout de même emmené les Jets en finale de conférence, et qui devrait avoir une équipe encore plus forte la saison prochaine avec tous les arrangements effectués dans la deuxième équipe de New York. Derrière lui, Matt Leinart (1%) qui n'a pas encore pu prouver sa valeur, mais qui a le talent nécessaire pour mener les Arizona Cardinals en Playoffs l'an prochain. A la dernière place, Keith Rivers (0%) qui ne passionne pas les foules mais qui est nettement plus tranchant sur le terrain. Eloigné des terrains à la fin de saison rookie, le LB des Bengals avait terminé second au vote du Defensive Rookie of the Year 2008.
Reggie Bush quoi --' le mec inutile hormis sur punt return !
RépondreSupprimerOui mais Reggie Bush, c'est plus qu'un joueur, c'est une icône people. Et puis en repensant à ce qu'il faisait à USC, impressionnant ! Avec Pete Carroll qui se fendait la gueule à chaque fois quand il le voyait faire des courses de fou.
RépondreSupprimerEt puis c'est quand même un joueur spectaculaire, il marque des touchdowns incroyables. D'ailleurs il en a quand même mis pas mal. Je pense qu'avec l'expérience, il saura faire de meilleurs choix, et il deviendra encore meilleur.
Justement il bénéficie de sa popularité a USC ! en NFL se n'est pas un bon joueur ormis sur équipe spécial en tant que RB NFL il n'a pas le niveau c'est clair sont gabarit n'est pas adapté ! il ferait mieu d'etre replacé receveur a mon avis
RépondreSupprimerTu m'as contrarié donc la saison prochaine je vais suivre tous les matches de Saints mdr
RépondreSupprimerIl me fait penser à Bradshaw des Giants, un joueur avec un gabarit athlétique et une grosse détente/vivacité. Je suis convaincu qu'il peut devenir un grand s'il faisait de meilleurs choix dans ses trajectoires.
aller les SAINTS !!!
RépondreSupprimer