USC Trojans France

Le site d'actualité français pour les fans des Trojans et les autres !

mercredi 16 juin 2010

Malcolm Smith revendique sa loyauté


Certains joueurs ont peut être décidé de quitter USC grâce à la règle émise par la NCAA autorisant les transferts au sein de l'université, mais Malcolm Smith est de ceux qui resteront quoi qu'il arrive. Le Senior Line Backer, frère de Steve Smith, est l'une des seules certitudes d'une escouade de LBs en plein chamboulement et il n'ira nul part.

Je suis ici depuis si longtemps. Je suis un Trojan. Je représente en partie cette université, donc si je pars, et je fais partie des gars qui pourraient, ça ne sera pas bon pour le futur de cette école.

QB Mitch Mustain et RB C.J. Gable ont quant à eux réprimés les doutes sur leurs envies de partir. Pour l'instant, nous n'avons pas encore à faire à une exode massive de joueurs comme certains observateurs l'avaient prédit. Et c'est tant mieux.

Fight On !

2 commentaires:

  1. Je pense que la reconnaissance d'être un trojans joue beaucoup sur la décision des joueurs. USC reste encore aujourd'hui, une des meilleurs universités américaine.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, surtout ceux qui sont natifs du sud de la Californie, en général il y a de grands fans des Trojans, ça influe pas mal sur les décisions. Et puis ces sanctions ne vont pas durer éternellement et pour l'instant ça n'est pas encore très gênant, pas de quoi décourager les joueurs.

    RépondreSupprimer