USC Trojans France

Le site d'actualité français pour les fans des Trojans et les autres !

mardi 8 juin 2010

Des infos pour la classe 2011

Deux joueurs pistés par USC se sont exprimés ces derniers jours à propos de leur avenir universitaire. WR De'Anthony Arnett (Saginaw), 49e au Top 100 Rivals, a donné sa liste des universités qu'il est susceptible de rejoindre en 2011 :

Michigan State, California, Tennessee, Oklahoma, USC, Iowa et Miami s'ils me font une offre. Miami est mon "wildcard". S'ils me font une offre, je la prendrais sérieusement en considération.

De'Anthony Arnett est un joueur très complet puisqu'il est rapide avec une bonne vitesse, il a de bonnes mains et peut recevoir la balle même avec une double couverture et il est aussi capable de bloquer. Les Trojans semblent vraiment intéressés puisque c'est Ed Orgeron, le génial recruteur, qui se charge de lui.

De'Anthony Arnett n'a pas encore fait son choix mais il conserve USC dans sa liste

Le second joueur qui nous intéresse en ce moment est DE Kevin McReynold (St John's College). C'est un défenseur puissant et assez vif, qui s'intéresse plus au jeu qu'à ses statistiques. Il aime faire étalage de sa force sur le terrain et il travaille ainsi énormément sur sa puissance. Il est classé 218e au Top 250 Rivals. Il aime aussi avoir le ballon et c'est pourquoi il joue également comme Tight End. En ce qui le concerne, McReynold a expliqué qu'il attendait de savoir ce qui allait arriver à USC et à l'éventuelle modification des conférences avant d'affiner sa liste :

Je veux vraiment savoir ce qui se passe à USC. Je pensais que nous l'aurions su la semaine dernière. Ca met beaucoup de temps. La principale chose que je veux savoir est s'ils peuvent toujours aller aux Bowl games. C'est ce qui m'intéresse.


Kevin McReynold a reçu énormément d'offres mais il semble avoir un faible pour les Trojans. Les sanctions devraient être rendues publiques cette semaine.

Fight On !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire