USC Trojans France

Le site d'actualité français pour les fans des Trojans et les autres !

mardi 25 mai 2010

La classe USC 2011

Voici pour l'instant les joueurs lycéens qui ont donné leur accord verbal au coaching staff des Trojans :

DT Antwaun Woods (Taft)

QB Max Wittek (Mater Dei) >> Highlights

DE Jalen Grimble (Bishop Gorman)

WR Victor Blackwell (Mater Dei) >> Hightlights

ATH De'Anthony Thomas (Crenshaw) >> Highlights

LB Tre Madden (Mission Viejo)

Pour l'heure, le recrutement est excellent, d'ailleurs le coaching staff est très satisfait. Le plus gros coup vient certainement de l'athlète De'Anthony Thomas, un joueur très impressionnant par ses capacités athlétiques : très vif et agile, il possède également une grosse puissance et il tient très bien sur ses jambes. Il a confirmé qu'il avait été recruté pour jouer Running Back, bien qu'il ait joué Safety et Corner Back. C'est un joueur très complet qui peut jouer des deux côtés du terrain et qui devrait apporter énormément d'explosivité pour le jeu au sol des Trojans.

Je suis un Trojan. Pour moi, il était important d'être ici. J'ai toujours dit que je ne voulais pas quitter ma maison car je suis très proche de ma famille et je voulais jouer pour l'une des deux écoles de L.A. USC est là où je me suis senti le mieux, où j'ai eu la meilleure relation avec les coaches et ils ont essayé de me recruter plus que n'importe qui.

L'excellent programme et le coaching staff ont convaincu De'Anthony "Black Mamba" Thomas de rejoindre les Trojans.

T-Mac (Todd McNair) est celui qui me suivait mais j'ai eu une grande relation avec tous les coaches. La première fois que j'ai rencontré Coach (Lane) Kiffin, j'ai vraiment aimé ce qu'il a dit au sujet de la direction que le programme prendrait et la façon dont ils voulaient m'utiliser. Il y a une grande énergie à USC et ça me rappelle beaucoup quand nous sommes venus avec Crenshaw. Je connais déjà tellement de joueurs à SC et je suis très proche de Victor (Blackwell), nous sommes des frères de Dieu et nous avons toujours parlé de jouer ensemble et aujourd'hui nous avons cette chance.

A propos de son futur poste de Running Back à USC :

Je commence vraiment à aimer la défense beaucoup plus. J'ai joué Safety l'an dernier mais après avoir joué Corner Back au NIKE Camp, je pense que je pourrais y jouer aussi bien. Je jouerai ce que les coaches voudront que je joue, je veux juste aller sur le terrain aussi rapidement que possible, c'est là que je veux jouer. Je pense que nous avons ensemble une classe de recrutement très excitante et on dirait vraiment que tous les meilleurs joueurs du Sud de la Californie veulent venir à USC. C'est génial, quand un joueur donne son accord, tous les autres le félicitent et ensuite nous commençons à parler de ce que nous avons besoin de recruter comme autres joueurs dans notre secteur. Il y a beaucoup d'amusement en ce moment et je suis très excité d'être un Trojan.

Les Trojans ont également eu l'accord verbal de deux vedettes de Mater Dei HS : QB Max Wittek et WR Victor Blackwell. Le premier a terminé la saison 2009 avec 136 passes complétées pour 230 lancées (59,1%) et 2 126 yards pour 15 touchdowns et neuf interceptions. C'est un Quarter Back très doué, doté d'une précision chirurgicale, il est très fort en ce qui concerne les passes longues. Il a parcouru 189 yards à la course. Je suis très content que WR Victor Blackwell l'ait rejoint car ces deux-là sont très complémentaires et ils sont tous les deux très forts. Ce dernier est connu comme un playmaker avec de longs bras et il peut jouer les retours dans la Special Team. Malgré une blessure qui lui a fait manquer quelques matches, il a marqué 11 touchdowns et a réceptionné 52 passes pour 1 044 yards. Il est très fort pour la course après la réception du ballon.

Encore un Quarter Back de Mater Dei HS après Matt Barkley et Matt Leinart

Quant aux autres, Antwuan Woods et Jalen Grimble sont tous les deux sur la ESPN 150 Watch List. DE Jalen Grimble, de Las Vegas, a choisi l'opportunité de jouer pour USC et Lane Kiffin et a donné l'accord verbal qu'espéraient UCLA, LSU, Tennessee et Stanford. DT Antwaun Woods a quant à lui expliqué qu'il avait décidé de jouer pour les Trojans dès qu'il avait reçu leur offre, malgré que UCLA, Florida et d'autres grandes universités nationales l'aient approché. Quant à LB Tre Madden, il a obtenu un record avec 101 tackles en 2009 et une interception, en plus de ses 222 yards parcourus pour deux touchdowns.

Enfin, RB Jameel Poteat (Bishop McDevitt) a prévu de visiter USC mais il n'est pas encore prêt à donner son accord verbal pour qui que ce soit.

Fight On !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire