USC Trojans France

Le site d'actualité français pour les fans des Trojans et les autres !

mardi 12 avril 2011

Robey, Barkley, Scroggins et Ambles à l'affiche


Je vais devoir faire plus de choses maintenant que Shareece (Wright) n'est plus là. Je devrais avoir plus de responsabilités maintenant.

Nickell Robey est considéré, à juste titre, comme le Robert Woods de la défense. Freshman en 2010, rien ni personne n'aurait prédit que le Floridien deviendrait un joueur si essentiel de l'équipe première. Depuis le début du Spring Practice, il est l'un des joueurs qui a le plus impressionné les observateurs et Lane Kiffin a même avoué que Robey était plus imposant. Le Cornerback est passé de seulement 73 kg à 77 et il vise les 79 avant la saison.

Le Sophomore a même expliqué qu'il donnait des conseils aux autres Cornerbacks inexpérimentés comme Tony Burnett, Patrick Hall et Anthony Brown alors qu'il n'a réalisé qu'une seule saison à USC.

Je me sens plus comme un leader. Les gars me posent des questions. Nous faisons les exercices ensembles ; ils me demandent ce qu'il ont besoin de faire.

Par ailleurs, Lane Kiffin a avoué que QB Jesse Scroggins est l'un des joueurs qui a le plus progressé depuis l'an dernier. Redshirt Freshman, il est pour l'instant le favori pour occuper le rôle de remplaçant de Matt Barkley cette saison. Mais tout n'est pas joué et Max Wittek et Cody Kessler peuvent encore surprendre. Malgré tout, l'année Redshirt de Scroggins semble l'avoir aidé à gagner en expérience.

Des nouvelles de Markeith Ambles : puni samedi au scrimmage, le Wide Receiver avait passé la session à faire des exercices sur le côté du terrain et n'a pas participé au jeu. Il est revenu à l'entraînement aujourd'hui et sa situation devrait s'éclaircir d'ici demain.

Avec Dillon Baxter et Marc Tyler blessés, D.J. Morgan et Curtis McNeal se sont partagés le poste de Tailback. Ce dernier a été désigné meilleur joueur de l'entraînement du jour. D'ailleurs, le Linebacker Keith Rivers, aujourd'hui aux Cincinnati Bengals, a assisté à la séance et il a tenu un discours aux joueurs.

Pour finir, le Bleacher Report a publié un article pour expliquer pourquoi Matt Barkley est aussi bon que Matt Leinart en dix points. En vrac ; Barkley est plus athlétique, a un bras plus puissant, est un grand leader et possède un excellent sens du jeu. Vous pouvez retrouver l'article à cette adresse.

Fight On !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire