USC Trojans France

Le site d'actualité français pour les fans des Trojans et les autres !

jeudi 31 mars 2011

Brice Butler de retour ?


Le Wide Receiver Brice Butler, qui avait annoncé ses velléités de départ il y a plusieurs semaines, pourrait reconsidérer cette option.

Le joueur avait émis son intention d'être transféré car il estimait qu'il n'aurait pas suffisamment de temps de jeu cette saison. Il est vrai qu'avec Robert Woods et Brandon Carswell fidèles au poste, Kyle Prater sorti de sa saison Redshirt, Markeith Ambles de retour, De'Von Flournoy prêt à en découdre et George Farmer qui arrivera cet été, il y a énormément de talent au poste de Wide Receiver et glaner du temps de jeu vaudra cher.

Du coup, Brice Butler envisage sérieusement un transfert à Tennessee-Chattanooga ou Delaware, deux programmes de football FCS, ce qui ne l'obligerait pas à devoir patienter une saison avant de pouvoir jouer, sachant que son année Redshirt a déjà été utilisé. Mais le joueur a aussi expliqué qu'il pourrait bien revenir à USC. Le joueur n'a d'ailleurs pas encore changé son pseudonyme sur Twitter ("USCNumber19").

Lane Kiffin s'est rapidement exprimé sur ce cas :

Je m'occupe uniquement des joueurs qui veulent être ici, des gars qui sont sur le terrain ici.

Si il veut être ici, alors nous en parlerons avec lui le moment venu. J'estime que c'est plutôt une bonne affaire d'avoir une bourse d'étude de $75 000 pour jouer une année au football à USC. J'imagine que beaucoup de gens aimeraient avoir ça.

Tout en étant entièrement d'accord avec Lane Kiffin, ce serait tout de même une excellente nouvelle que Brice Butler décide de rester à USC car il possède beaucoup de qualités et pourrait apporter une contribution à une escouade de Wide Receivers déjà ultra-talentueuse. Par ailleurs, on apprend indirectement le coût d'une année à USC. De quoi motiver des joueurs walk-ons comme l'était Tony Burnett l'an passé encore. Certains joueurs comme Reggie Bush à l'époque ou Dillon Baxter la saison dernière ne semblent pas saisir la chance qu'ils ont...

Fight On !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire