USC Trojans France

Le site d'actualité français pour les fans des Trojans et les autres !

jeudi 3 mars 2011

Bilan des Trojans au Combine


Le NFL Scouting Combine s'est achevé le 1er mars comme prévu avec Shareece Wright en fermeture de rideau pour les Trojans. Le point sur les huit d'entre eux qui y étaient.

RB ALLEN BRADFORD
Top performer : bench press

1m82, 107 kg
Bench press : 28
40-yard dash : 4.56
Vertical jump : 74 cm
Broad jump : /
3-cone drill : 6.97
Shuttle run : /

Allen Bradford a réussi un bon Combine en étant top performer au bench press et en réussissant un temps honorable étant donné son poids. Les inquiétudes à son sujet se portent plutôt sur son sens du jeu et de la course. Il est prévu comme Undrafted Free Agent.

RB STANLEY HAVILI
Top performer : /

1m85, 102 kg
Bench press : /
40-yard dash : /
Vertical jump : /
Broad jump : 3m02
3-cone drill : /
Shuttle run : /

Stanley Havili est considéré comme l'un des deux meilleurs Fullbacks de cette Draft et il n'a pas participé à tous les ateliers mais son score au broad jump n'est pas forcément exceptionnel. Il lui reste le Pro Day s'il veut prouver ses capacités athlétiques. Il pourrait être sélectionné dès le troisième tour.

WR RONALD JOHNSON
Top performer : /

1m82, 84 kg
Bench press : 16
40-yard dash : 4.46
Vertical jump : /
Broad jump : /
3-cone drill : /
Shuttle run : /

Ronald Johnson n'a pas fait d'étincelles mais il a réalisé un bon temps au 40-yard dash et a confirmé qu'il avait du talent. Il sera sûrement lui-aussi épié lors du Pro Day. Il pourrait bien être choisi avant le quatrième tour à la Draft, par les Chiefs, les Chargers, les Bears, les Panthers ou les 49ers.

TE JORDAN CAMERON
Top performer : 40-yard dash, bench press, vertical jump, broad jump, 3-cone drill, shuttle run

1m96, 111 kg
Bench press : 23
40-yard dash : 4.59
Vertical jump : 95 cm
Broad jump : 2m97
3-cone drill : 6.82
Shuttle run : 4.03

Ancien Wide Receiver, Jordan Cameron est forcément très athlétique. Mais avec sa belle performance au bench press, il a montré qu'il était également fort. Il est désormais dans le top 3 des Tight Ends et pourrait être sélectionné dès le second tour par les Texans, les Giants, les Broncos, les Chiefs, les Rams ou encore les Falcons.

OL KRISTOFER O'DOWD
Top performer : bench press, vertical jump

1m96, 136 kg
Bench press : 31
40-yard dash : 5'16
Vertical jump : 83 cm
Broad jump : 2m69
3-cone drill : 7.67
Shuttle run : 4.59

Kristofer O'Dowd a fait remonter sa cote en étant top performer au bench press et en faisant étalage de ses capacités athlétiques puisqu'il est parmi les plus rapides des Offensive Linemen. Il peut espérer être choisi au second tour et pourrait intéresser les Patriots, les Bears, les Redskins, les Dolphins, les Ravens, les Seahawks, les 49ers, les Bengals et les Vikings.

OL TYRON SMITH
Top performer : /

1m98, 127 kg
Bench press : 29
40-yard dash : /
Vertical jump : /
Broad jump : /
3-cone drill : /
Shuttle run : /

Tyron Smith pourrait pâtir de sa non-participation alors qu'il était en lice pour être le top prospect au poste d'Offensive Tackle. Il devra faire une grosse performance au Pro Day pour effacer Nate Solder des tablettes des scouts. Il a quand même rassuré avec son nouveau poids et ses 29 reps au bench press.

DL JURRELL CASEY
Top performer : /

1m85, 138 kg
Bench press : 26
40-yard dash : 5.07
Vertical jump : 70 cm
Broad jump : 2m57
3-cone drill : 7.51
Shuttle run : /

Jurrell Casey n'a pas ébloui mais il n'a pas non plus déçu. Il pourrait intéresser les Texans, les Colts, les Chiefs, les Raiders, les Bears, les Vikings, les Panthers, les Saints, les Rams, les 49ers et les Jets et ce dès le second tour.

DB SHAREECE WRIGHT
Top performer : /

1m80, 84 kg
Bench press : /
40-yard dash : 4.46
Vertical jump : /
Broad jump : /
3-cone drill : /
Shuttle run : /

Shareece Wright a réussi une bonne performance au 40-yard dash qui lui a sûrement assuré d'être sélectionné durant la Draft. Il a fait une bonne interview et les 49ers se sont montrés intéressés. Il pourrait aussi plaire aux Bills, aux Patriots, aux Ravens, aux Steelers, aux Texans, aux Titans, aux Eagles, aux Redskins, aux Packers, aux Panthers et aux Cardinals.

Fight On !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire