USC Trojans France

Le site d'actualité français pour les fans des Trojans et les autres !

jeudi 10 février 2011

Latwan Anderson refusé à USC ?


Alors que le Defensive Back Freshman Latwan Anderson a quitté le programme de football de Miami (FL), des rumeurs l'avaient annoncé comme un futur Trojan. Mais il semblerait que son caractère difficile à gérer n'enthousiasme pas le staff.

Malgré un talent évident, Latwan Anderson est un joueur problématique car doté d'une forte personnalité voire d'un caractère ombrageux. En manque de temps de jeu à Miami (FL), et malgré qu'il soit seulement Freshman, le joueur a décidé de quitter l'université. Le joueur semblait être intéressé par USC mais la réciproque ne serait pas valable. Si Monte Kiffin apprécie le potentiel du garçon, qui pourrait jouer Corner Back ou Safety après une année Redshirt (les règles NCAA imposent une année d'inéligibilité à un joueur transféré), l'affaire est compliquée. Rien n'est officiel et il ne s'agit que de bruits de couloir mais le joueur et l'université se tourneraient autour sans trop vouloir s'avancer. On peut espérer une conclusion à cette histoire rapidement, au moins avant le Spring Practice.

Selon Latwan Anderson (via un intermédiaire non fiable à cent pour cent), originaire de Cleveland, Ohio, USC aurait toutes ses chances avec le jeune Corner Back Devan Bogard de Glenville High School -la même école qu'Anderson-. Les Trojans sont les seuls à avoir fait une offre au prospect mais il est dans le viseur des Buckeyes, l'équipe universitaire locale. Cependant, on a vu avec Aundrey Walker que Lane Kiffin pouvait aller piquer une recrue locale à Ohio State sous sa barbe. Mais mieux vaut rester sceptique tant que rien de tout ça n'aura été confirmé.

Par ailleurs, les Trojans s'intéressent à l'Athlete Corey Thompson de Missouri City, Texas, pour leur classe de recrutement 2012. Le jeune joueur a déjà reçu une offre de bourse de Texas A&M mais il en espère d'autres. Outre USC, le prospect est suivi par Florida, Arkansas, Ohio State, Texas, Oklahoma, UCLA et plusieurs autres universités.

Fight On !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire